Afficher un message
Vieux 15/05/2012, 02h05   #21
Shtaff
Membre

Par défaut

Voilà, je viens de payer ma place (faut juste que je sache comment imprimer le billet électronique, vu que c'est trop tard pour me le faire envoyer chez moi) et j'en profite pour venir ici proposer jusqu'à 2 places d'hébergement chez moi le samedi soir.

J'habite en banlieue sud, à Orsay, et je serai en voiture, donc pas de problème de transport.

Même si je ne passe pas souvent sur les forums de Nolife, ça fait plusieurs années que je regarde la chaîne, et je me suis dit qu'à l'occasion de ses 5 ans, ce serait une bonne opportunité de faire connaissance avec ses téléspectateurs/trices.

Donc, voilà, s'il y en a qui sont en galère, je propose mon petit chez moi pour le soir.

Le seul hic étant que le lendemain, je dois partir assez tôt pour l'anniversaire de mes jumeaux de neveux, pour leur 1 an, et qu'au plus tard je décolle vers les coups de 10h. Mais rassurez-vous, ça a beau être en banlieue, il y a le RER B qui passe juste à côté, ce qui permet d'accéder facilement sur Paris.

Même si ce n'est pas pour l'hébergement, n'hésitez pas tout de même à me contacter, histoire de faire connaissance et pouvoir se retrouver sur le lieu du spectacle.

J'attends vos messages privés.

Pour résumer :
2 places d'hébergement + transport dans ma tuture ^^

Chaque problème a sa solution...
si tu ne trouves pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Shtaff est déconnecté