Afficher un message
Vieux 23/10/2008, 16h43   #4295
Tikal12
Membre

Par défaut

Bonjour tout le monde!

Enchantée et très heureuse d'inaugurer mon premier post sur ce forum ^^

Je m'appelle Angèle, 19 ans (et toutes mes dents), je ne connais No Life que depuis peu mais je suis bien vite tombée sous le charme... et ça me fait mal de ne pas pouvoir regarder tous les soirs, emploi du temps pourri et tonne de boulot oblige!

Pour me décrire en quelque mots, je me qualifierai de maniaque, perfectionniste, maladroite sur les bords, quelque peu introvertie mais assez à l'écoute,

Côté centres d'intérêts, j'aime No Life (sinan qu'est-ce que je ferai ici? ^^), Nintendo, les rpg, lire, écrire, dessiner, que les posters recouvrent les murs de la chambre afin qu'on ne distingue plus le papier-peint (muhahaha), les mangas, l'animation japonaise et la culture japonaise en général, le clip monstrueusement drôle et cultissime du staff de No Life reprenant les Berryz Koubou, squatter mon pc, les travaux manuels (couture par exemple, qui a dit "truc de VIEUX"?!), Harley (ma guitarounette), mes peluches, la langue allemande, et réussir mes plats!

Sinon je n'aime pas beaucoup les films d'horreur, la violence gratuite, l'hypocrisie, les gens qui suivent bêtement tout ce qu'on leur dit sans même réfléchir (mouton powaa), les choux et les brocolis, le désordre...

Je pense que le post est suffisamment complet pour que je m'arrête ici, j'espère passer de bons moments parmi vous

Bonne journée et à bientôt!
Tikal12 est déconnecté   Réponse avec citation