![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#2811 |
|
Très ancien
|
Bienvenue Yuusuke ^^
|
|
|
|
|
|
#2812 |
|
Membre
|
merci beaucoup vous tous ^^
|
|
|
#2813 |
|
Membre expérimenté
|
Salut à tous!
Je m'appelles Emmanuel (mais Vinks c'est mieux), j'ai 19 ans, je suis originaire de l'île de la Réunion, mais ça fait 1 an que je suis à Montpellier pour les études. Là, je passes en 2nd année en animation et modélisation 3D et j'aimerais devenir game designer plutard (déjà 2-3 projets en tête que j'aimerais réaliser un jour ^-^). Gros fan d'animations japonaises, simple lecteur de manga, et petit joueur à ses heures perdues (soit je le fait en mode hikikomori et je finis le jeux dans les jours qui suivent, soit ça peut prendre des mois. XD). Sinon, concernant la chaîne, j'ai quitté sans faire exprés la société au carré orange (pour ne pas citer de marque) pour celle représentée par un blonde y a 2 mois, et je suis tombé sur Nolife, une chaîne que j'avais déjà vue chez un pote. Depuis, je ne regardes quasiment que ça quand j'allumes ma télé. Voilà, vous en connaissez déjà un peu sur moi. A+ sur le forum! PS: Désolé pour le pavé, mais quand je me mets à écrire j'ai du mal à m'arrêter. ^^" |
|
|
|
|
|
#2814 |
|
Très ancien
|
Bienvenue à tous les nouveaux!!!
![]() |
|
|
|
|
|
#2815 |
|
Vieux d'la vieille
|
merci
![]() |
|
|
|
|
|
#2816 |
|
Membre
|
Salut tout le monde! Je suis Joseph, 18 ans,j'habite dans le Val-d'Oise.
Je suis étudiant en installation sanitaire et thermique(plomberie-chauffagiste). Comme vous tous j'adore la culture japonaise,jeux vidéo(surtout les rpg),mangas et anime. Bien sur comme vous tous j'adore nolife. |
|
|
|
|
|
#2817 |
|
Membre expérimenté
|
bienvenue a tous les nouveaux
![]() |
|
|
|
|
|
#2818 |
|
Très ancien
|
Et bien et bien...pleins de nouveaux et pas trop de fautes d'orthographe, moi qui croyait que l'invasion des kikoolols nous menacait je vois que finalement on arrive à avoir un peu de tout (et surtout du mieux ! XD) alors bienvenue à vous tous bande de ptis Nolifes !!!
|
|
|
#2819 |
|
Membre expérimenté
|
Merci pour cette accueil !
Pour les fautes, je risque dans faire pas mal au début. Je me suis tellement habitué au correcteur orthographique intégré à un autre forum que je fréquentes, que je ne fais plus trop attention. :s |
|
|
|
|
|
#2820 |
|
Véritable ancien
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |