![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#21 |
|
Très ancien
|
Ça fait plaisir de voir que Nolife diffuse un nouveau clip de Ina-Ich, j’espère qu'il y en aura d'autre.
![]() Ça me rappel qu'il faut que je m’achète son dernier album, en espérant qu'il soit aussi bien que son premier disque. Dernière modification par sandoduran ; 14/11/2011 à 21h25.. |
|
|
|
|
|
#22 |
|
Très ancien
|
Toujours aussi bon !
![]() ![]()
|
|
|
#23 |
|
Membre expérimenté
|
Oh je ne savais pas que Ina-Ich était diffusé ici, c'est une bonne surprise.
N'hésitez pas à en ajouter s'il y a des nouveautés susceptibles d'être intégrées aux Indies, ça m'intéresse. Merci ^^ |
|
|
|
|
|
#24 |
|
Membre
|
Pour une fan d'Ina Ich comme moi, ça fait vraiment plaisir *W*
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
Très ancien
|
J'ai enfin acheté le dernier album, je l’écoute depuis près d'une semaine. Et je dois dire que je l’apprécie tout autant que le premier album, donc c'est encore du très bon son
.J'ai vu qu'ils étaient en concert en décembre à la Scène Bastille, je crois que je vais me lancer tenter . |
|
|
|
|
|
#26 |
|
Vieux d'la vieille
|
Possible que je me laisse tenter aussi, tiens!
|
|
|
#27 |
|
Nouveau membre
|
J'adore ce quelle fait surtout *mon empire*
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Très ancien
|
Un petit up du topic pour signaler le dernier clip du groupe. Il s'agit de La Pendule qui était déjà en rotation sur Nolife mais dans sa version acoustique.
http://www.dailymotion.com/video/xra...-ina-ich_music J’espère que le clip arrivera sur Nolife. Maintenant j'aimerai bien un qu'ils fassent un clip pour Regarde moi, qui est pour moi, le meilleur morceau de leur dernier album. Dernière modification par sandoduran ; 16/06/2012 à 18h03.. |
|
|
|
|
|
#29 |
|
Très ancien
|
Ina-Ich passe par un site participatif (style kickstarter) pour financer leur prochain album. L'objectif est d'atteindre 10000€ ce qui est, je pense, réalisable. Hâte de pouvoir écouter leur prochain album (enfin si vous êtes généreux.
).https://www.oocto.com/ina-ich |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|