![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Nolife Online Les émissions sur le site |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#261 |
|
Membre
|
Avec mon Galaxy S II et ma connexion 12Mo, la HQ fonctionne correctement même si certaine fois il y à des bugs de connexion !
|
|
|
#262 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
question hs: comment faire pour que dans le "navigateur" quand on clique sur un lien il continue avec ce programme et qu' il ne propose pas de passer sur opéra. si je L indique comme par défaut si je clique sur un lien depuis la météo par exemple il utilisera le "navigateur" et.plus opéra que je préfère car plus rapide pour moi. Merci si qelqu un sait. mais si nolifeonline marché sur opéra je n aurait plus cette problématique. édit: ce matin depuis le "sommaire page d accueil" toutes les pages renvoyait sur un 404. J en déduit que vous êtes en train de travailler sur ce bug sinon un nouveau serait apparu. bon courage au programmeur Dernière modification par kakehashi ; 06/03/2012 à 10h11.. |
|
|
|
|
|
|
#263 |
|
Véritable ancien
|
Bijoour, voilà j'ai un souci:
Sur mon portable, certaines émissions d'Écrans.fr sont marquées comme "externes" et donc indisponibles (le dernier de la saison 2, les 3 premiers et le 5ème de la troisième saison). Ça me le fait sur Opéra Mobile et sur le navigateur Android, ça l'affiche normalement quand je suis déconnecté (pas très utile ).Aussi quand on est sur la page de description d'une émission on ne peut revenir en arrière qu'en faisant précédent; bon en soi ça marche mais ça peut être utile d'avoir un bouton sur la page je pense. Et aussi le système des familles sur cette version mobile je suis pas fan, la distribution par thèmes il y a tout plein de répétitions... si c'était possible d'avoir la répartition "par types" par défaut quand on choisit l'onglet "familles" ça éviterait du temps perdu Et éventuellement ranger à part les productions externes vu que de toutes façons sur smartphone on y a pas accès?Merci d'avance toussa toussa!
|
|
|
|
#264 |
|
Staff
|
Je crois que dans les options tu peux désactiver l'affichage des émissions externes.
|
|
|
|
|
|
#265 |
|
Véritable ancien
|
A la réflexion c'est exact (et je la laisse quand même en fait, pour être informé^^).
|
|
|
|
#266 |
|
Membre expérimenté
|
c'est effectivement sympa sur l'ecran sympa.
par contre j'ignorai que qu'on pouvait telecharger les emmissions de la sorte pour les embarquer. ça vas le faire dans le tgv ![]() |
|
|
|
|
|
#267 |
|
Membre expérimenté
|
J'y connais rien en portables mais au boulot on me propose le Samsung Galaxy ACE, le Samsung Galaxy Y Pro Noir, HTC Explorer, Galaxy X-Cover, Iphone 3GS, et Iphone 4. Je souhaitais donc savoir lequel est le mieux adapté pour regarder dans les transports en commun Nolife online dessus ?
Cordialement Rabis
|
|
|
#268 |
|
Être de lumière
|
De tout ce que tu proposes, l'iPhone 4 est clairement le mieux.
|
|
|
#269 |
|
Membre expérimenté
|
Merci pour la réponse.
|
|
|
#270 |