![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#21 |
|
Véritable ancien
|
|
|
|
#22 |
|
Captain Blooderator
|
Très jolie bande annonce.
Ce qui me choque toujours par contre c'est le coté hyper technologique qui jure avec toute la suite de la série.
|
|
|
#23 |
|
Très ancien
|
Je suis d'accord, cela me semble en effet bancal à première vue mais je me demande si c'était évitable. Enfin bon, peut-être que cela ne jurera pas tant que ça au final selon la façon dont le film cherchera à se différencier ou se rapprocher du reste de la série... A voir.
Sinon oui, très joli trailer visuellement parlant, même s'il m'emballe moins que le précédent. Mais bon, j'ai tout de même hâte, en espérant que Ridley Scott soit encore capable de nous pondre quelque chose de sympathique. On sera bientôt fixés ^^
|
|
|
#24 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
Des 4 films, celui de Jeunet était celui qui montrait la technologie la plus propre, et finalement très proche de celle de Prometheus. Ceci dit, comme avec Star Wars, ce qui choque technologiquement reste les transmissions vidéos et les écrans de visualisations. Dans les premiers films, c'est du "minitel" et des représentations en "fil-de-fer", là où c'est devenu de belles images en couleurs et détaillées.
|
|
|
|
#25 |
|
Vieux d'la vieille
|
Bon... Ridley a réussi à me filer la gaule.
![]()
|
|
|
#26 | |
|
Captain Blooderator
|
Citation:
Et je ne parle même pas des Marines de Aliens.
|
|
|
|
#27 |
|
Cosmocats Moderator
Localisation: se gratte l'oreille avec ses pattes posterieures (je suis tres souple..)
|
je vous cache pas qu’après Sunshine de Boyle qui a remis au gout du jour l'anti Space Opera, apres Pandorum qui a su recrée la moiteur, la claustrophobie et les trucs chelou qui peuvent se passer dans un vaisseau, après Mission To Mars qui fait des révélations (depuis mainte et maintes fois reprise) sur les origines de l'humanité..
bah je flippe un peu de Prometheus. si Ridley arrive a maitriser son propos et faire un melting pot de tout ça, c'est sur que je jizzerais in my pant, cela dit ça restera du "déjà fait/vu".
lire la FAQ rend beau et intelligent : http://www.nolife-tv.com/faq --------------------- "la generation digitale est donc une generation pourvue de doigts.." --------------------- et met une piece dans la fente : http://insert-coins-for-continue.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
#28 | |
|
Staff
|
Citation:
Et pour revenir au sujet j'ai vu les trois nouvelles BA (IMAX, International et UK) et j'ai souillé mes fringues.
|
|
|
|
#29 |
|
Véritable ancien
|
![]()
|
|
|
#30 |
|
Staff
|
Une nouvelle vidéo promotionnelle pour l'androïd David : http://www.youtube.com/watch?v=DOOJl...ature=youtu.be
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|