![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#4241 | |
|
Nouveau membre
|
Citation:
Salut, merci pour vos réponses. En fait j'ai trouvé un truc tout bête: je fais deux fois "alt-tab" et le jeu passe nickel en ultra. Je ne sais pas pourquoi, mais bon, mon pb est résolu! |
|
|
|
|
|
|
#4242 |
|
Très ancien
|
Mon dieu ! Le topic GOTY 2011 qui coule !... C'est un bug, c'est pas possible !... (Gnyark ! Gnyark !)
Des nouvelles Killcams à venir : http://www.gametrailers.com/video/up...scrolls/728130 (A nouveau, pensez à décocher cet horrible "continuous play" en bas à droite de la vidéo...) Edit : Et un MMO Elder Scroll à venir aussi ? http://www.gametrailers.com/side-mis...veiled-in-may/
|
|
|
#4243 |
|
Vieux d'la vieille
|
10€ que c'est pour éviter d'éventuels problèmes futurs avec Notch.
|
|
|
#4244 |
|
Très ancien
|
J'avais pas trop suivi... C'est le Far-West leur histoire ! ^^
"Je défi Bethesda à une partie de Quake 3. 3 de nos meilleurs guerriers contre 3 de vos meilleurs guerriers. Nous choisissons un niveau, vous choisissez l'autre, et on commence avec un au hasard. Des parties de 20 minutes et l'équipe qui a marqué le plus de frag, gagne.
|
|
|
#4245 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
|
|
|
|
#4246 |
|
Très ancien
|
Yes merci ! (Je savais que ça datait un peu... sorry... Mais j'ai trouvé ça énorme ! ^^)
Donc, Bethesda va pas faire appel, mais va lancer son MMO rapidement... (Même si ça devait être déjà dans des cartons avant tout ça...). C'est le Far West quoi... ^^ Je mise sur Notch... ![]()
|
|
|
#4247 |
|
Vieux d'la vieille
|
Non justement, je pense que Bethesda ne prépare pas un mmo. Je pense qu'ils réservent les noms de domaine dans le but de ne pas se les faire voler.
|
|
|
#4248 |
|
Très ancien
|
Ah ok...
![]() C'est pas super top de la part de Bethesda mais bon...
|
|
|
#4249 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
![]() Le temps me donnera raison ( ) mais en attendant, les espoirs sont permis ![]()
|
|
|
|
#4250 |
|
Très ancien
|
Bonsoir bonsoir
Une question: Vous avez quelle version de Skyrim.exe? Il y a 2 jours j'ai activé la béta dans Steam et comme le jeu s'est mis à ramer: je suis revenu à la version 1.4xx Steam vient de le mettre à jour en 1.5.24 alors que j'utilise aucun "Programme de test béta" cf mes options Edit: pff j'ai la réponse ça vient de tomber :MAj sur Steam http://www.bethblog.com/2012/03/20/s...able-on-steam/ Youpi je vais enfin pouvoir me marrier avec Lydia ![]() Et la grosse maj: c'est l'ajout de finish move avec les armes à distances ou les sorts
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|