![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#11161 |
|
Très ancien
|
Non seulement l'UMP ratisse chez les LePen, mais il y aussi le Mélenchon qui "ramène ses brebis égarées" au bercail... ^^ (j'ai l'impression...). C'est pourquoi je ne crois pas trop à LePen au 2eme tour... (Mais bon, c'est ce que je croyais aussi en 2002, j'ai voté écolo, bonjour l'horreur à l'annonce des résultats pour le 2nd tour...)
|
|
|
#11162 |
|
Vieux d'la vieille
|
D'accord pour dire que la gauche a une réputation laxiste sur la sécurité depuis Jospin. Cependant c'est ce tromper de traiter Hollande de mou. Il a plutôt été bon jusqu'ici ( même si cela n'empêche pas des erreurs)...
|
|
|
#11163 |
|
Être de lumière
|
Une célébrité locale fait office de bouc émissaire dans une sombre affaire de détournement de fast-food. Allez lui adresser vos messages de soutien !
http://www.huffingtonpost.fr/2012/03...tml?ref=france
|
|
|
|
#11164 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
Les personnes qui ont peur, je pense pas que leur première démarche sécuritaire soit de voter pour Holande. Enfin, on verra bien, pour ma part cete histoire changera pas mon vote, je voterai pas "utile", mais pour le/la candidat(e) qui aura le meilleur programme pour moi. |
|
|
|
|
|
|
#11165 | |
|
Captain Blooderator
|
Citation:
![]() Burger King a un accord avec Macdo depuis des années concernant la France. Ils laissaient le marché à Ronald contre avantages dans d'autres pays. Il me paraîtrait du coup étonnant que cela change.
|
|
|
|
#11166 |
|
Vieux d'la vieille
|
T'as lu ça où ?
|
|
|
#11167 |
|
Captain Blooderator
|
Quand je bossais chez Macdo il y a des années c'est ce qui se racontait et juste après ces rumeurs, tous les BK en France ont fermé.
|
|
|
#11168 |
|
Véritable ancien
|
Il faut dire que la moindre rumeur de retour de BK en France provoque des remous en chaine sur Twitter.
Kendo peut refaire le même coup dans 2 mois, tout le monde va remordre à l'hameçon... |
|
|
|
|
|
#11169 |
|
Très ancien
|
Quoi BK revient dans deux mois ?
Je Twitte : [officiel] Le Whooper revient le 6 mai 2012. Le restaurant sera à coté du Fouquet. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|