![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Extra Life Pour continuer la discussion |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#31 |
|
Banni
|
Dragon age 2 bien accueillis par les joueurs ... ?
Mais lol J'ai pas pus m'empêcher de rebondir sur sa , peut être que j'ai mal compris aussi . Mais en tous cas la je retrouve les Extra Life comme je les aimes, on vois que les intervenants sont passionnés par le sujet et la passion c'est très communicatif ! Sur ce je vais me faire une petite partie de Street 4 pc .Dernière modification par Grahald ; 26/03/2012 à 15h51.. |
|
|
|
|
|
#32 | ||
|
Véritable ancien
|
Citation:
il était bien question des DLC payants.Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
#33 |
|
Modérateur dissident
|
|
|
|
#34 | |
|
Captain Blooderator
|
Citation:
Par contre si tu ne savais pas les contrer c'était aussi du oneshot (ou presque). Paul, que tu connaisses ou pas, au mieux tu pouvais juste limiter les dégâts en bloquant certains coups du combo.
|
|
|
|
#35 |
|
Banni
|
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Banni
|
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
Membre expérimenté
|
Le début de ce extra life commence déja mal. Surtout que l'invité commet uun bourde énorme, vu que dans street figther 2 il parle de combo, alors que ceux-ci n'exister pas encore et sont apparu dans le 2 turbo si je ne me trompe pas.
Il y a soulcalibur 5 avec king of figther 12 qui mon déçu récemment. Heuresement king of fighter 13 a rehausser le niveau Maintenant concernant street figther x tekken, pour moi c'est un honte ce jeu, j'ai rarement vu un jeux aussi peu intéressant et aussi mal pensé. Et surtout les dlc, là j'ai trouvé ça scandaleux. Comme quoi globalement les développeurs japonais font de plus en plus mauvais jeux de baston qu'avant. C'est bien triste ça. |
|
|
|
|
|
#39 | |
|
Membre
|
Citation:
Dans le sens où J.HK > bas HK est un combo, je pense que tu veux plutôt parler des "super combos" (Shinku Hadoken, Shoryu Reppa...). Pour être plus précis, quand je parlais de combos, j'évoquais les enchaînements de normaux, les special / super cancel, kara cancel... |
|
|
|
|
|
|
#40 |
|
Membre expérimenté
|
Non je ne parle que de street fighter 2 qu'a la base a l'époque capcom n'avais pas encore mis en place le système des combos. Il était en théorie impossible d'enchaîné 2 coups.
Maintenant il est vrai que l'idée du combo est venue , je crois d'après ce que j'avais entendu dire qu'il y avait des bugs dans street figther 2 qui permet aux joueurs d'enchaîné des coups, qui paradoxalement a plu aux joueurs. Que l'on me corrige si je commet une erreur. Je crois que que système des combos et apparu sur super street fighter 2 ou street fighter 2 turbo, j'ai un doute, je me fait vieux . |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|