![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Comics & séries dérivées Quand une merveille est à l'image d'ici, ça donne le vertige. |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#91 |
|
Véritable ancien
|
Pour continuer sur sa lancer, Ultimate Spider-man offre un trailer bien à l'américaine : http://bcove.me/bgqq6w97
|
|
|
|
|
|
#92 |
|
Captain Blooderator
|
Le premier épisode de la série Iron man par Madhouse est dispo en exclusivité sur Allo Ciné en VOSTFR.
http://www.allocine.fr/video/player_...rie=11001.html C'est pas trop mal mais ce n'est pas non plus du grand Madhouse (ni du très grand Iron man cela dit).
|
|
|
#93 |
|
Membre
|
Presque je préfère la série sur France 4... Attendons de voir la suite...
|
|
|
|
|
|
#94 |
|
Véritable ancien
|
|
|
|
|
|
|
#95 |
|
Être de lumière
|
Pour ce que je sais, l'entre deux est quand même évoqué dans la série. Korra étant l'élève du petit fils de Aang, le lien est tout de même là.
|
|
|
|
|
|
#97 |
|
Être de lumière
|
RIP Batman : The Brave And The Bold, cette série était MAGNIFIQUE. Trop de Kirby love, de Huntress pinceuse de culs et UNISEX HAMMER OF JUSTICE.
![]() Sur le principe, du Batman en CGI va faire bizarre mais DC continue de produire de l'animation traditionnelle et puis on nous promet du Prof. Pyg. J’espère qu'ils vont mettre à profit le style graphique particulier pour donner une ambiance différente à cette série. La dernière série Green Lantern claque niveau animation alors ça devrait le faire ici. Et ça à l'air d'avoir un peu changé en bien depuis la toute première image : ![]() |
|
|
|
|
|
#98 | |
|
Très ancien
|
Citation:
D'ailleurs ça y est les 2 premiers épisodes ont été diffuser aux US, j'attend avec impatience les retours Edit : Bon et bien j'ai vu le premier épisode en VO, et franchement ça augure du bon, je pense que beaucoup de questions en suspend à la fin de la serie originale vont être resolue. d'ailleurs d'anciens perso sont toujours present Je met en spoiler un arbre genealogique, ainsi que quelque perso qui reaparraissent le texte :
|
|
|
|
|
#100 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
Il en va de même pour l'anime wolverine, qui d'ailleurs est introduit dans ce marvel univers japonais par le biais d'un épisode d'iron man (sorry pour le spoil). Je trouve que le marvel univese se marie très mal avec l'univers de l'anime jap et ses thématiques. Je ne parlerais même pas des X-men pour le coup. Gonzo avait essayer avec Witchblade (Image) Sans trop réussir, non plus d'ailleurs, à s'emparer de la mythologie de la witchblade (seul le manga avait réussit le lien avec la witchblade du comics US)
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|