![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Extra Life Pour continuer la discussion |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Modo Sacripant
|
La scène Homebrew et le projet Elansar Avec Thierry Falcoz, Cédric Bourse (Elansar) et Médoc Dernière modification par Rinkio ; 08/02/2013 à 00h26.. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Nouveau membre
|
Sauf erreur de ma part n'y a t-il pas une erreur avec l'image?
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Très ancien
|
Petite coquille dans le titre sur NO: "le projet Elansar" et non pas "se projet Elansar" comme indiqué là.
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Nouveau membre
|
Bonjour,
je vous met ici le lien vers mon site: http://onorisoft.free.fr/ ainsi que la page du projet pour ceux que ça intéresse ![]() Je serais à l'AC 2012 pour ceux qui veulent tester une version, ou voir la preview falcon. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Véritable ancien
|
Bon bin ça faisait un moment que j'avais pas regardé Extra Life tiens!
En tout cas faire un jeu sur Jaguar aujourd'hui c'est... spécial Ça valait son émission en tout cas!
|
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
|
Extra life passionnant, j'aurai bien aimé essayer Elanser sur mon Amiga 1200 mais dommage pour moi
![]() Mon frère a une Jaguar/JagCD, je lui en toucherai deux mots pour qu'il essaye tout ce que tu as pu faire pour cette console.
|
|
|
|
#7 |
|
Nouveau membre
|
Elansar est un jeu d'aventure à énigmes et en images de synthèses dans le style "Point & Click".
Cela fait maintenant 2 ans que je travail sur ce jeu que j'ai entièrement réalisé pendant mon temps libre, cela inclus les graphismes, la musique, l'histoire et la programmation. Le but final pour moi étant de sortir le jeu sur plusieurs plateformes tel que des consoles de jeux et ordinateurs anciens, incluant l'Atari Falcon 030, le Firebee, et l'Atari Jaguar. Le jeu sera vendu sous forme de CD pour la plupart des supports et sur cartouche pour la Jaguar. La version PC Windows & Mac OS X est disponible en précommande ! Rendez vous sur la page du projet : http://onorisoft.free.fr/elansar/elansar.htm Dernière modification par Rinkio ; 19/02/2013 à 01h34.. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Nouveau membre
|
Pour les adeptes des smartphone, la version Android d'Elansar est maintenant disponible en version Full ou Demo gratuite !
![]() ![]()
|
|
|
#9 |
|
Nouveau membre
|
slt jais pris votre jeu sur google play il a l'air super mais je suis bloqué il semble y avoir un bug je peut pas prendre la bouteille sous la table devant le laboratoire
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|