![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| J-Music J-Pop, J-Rock, Visual et tout le reste |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#3771 |
|
Vieux d'la vieille
|
Parc Barbieux Roubaix
Tel : 72.38.01 Tu nous invites ? ![]() Edit : Il y a aussi cet autocollant en bas à gauche de la porte ![]() Dernière modification par blacia ; 02/04/2012 à 23h06.. |
|
|
|
|
|
#3772 |
|
Très ancien
|
Joyeux Anniversaire Risako ! (18 ans)
|
|
|
#3773 |
|
Vieux d'la vieille
|
Toutes les Berryz ont désormais au moins 18 ans ... Rii-chan, Joyeux Anniversaire
![]() Autrement, vous voulez voir Momo sur un ring de boxe ? http://www.berryz-kobo-international.com/blog/?p=2923 http://www.berryz-kobo-international.com/blog/?p=2926 Dernière modification par Atyby 28 ; 04/04/2012 à 17h21.. |
|
|
|
|
|
#3774 |
|
Très ancien
|
お誕生日おめでとございまあす Joyeux dix-huitième anniversaire Risako ![]()
|
|
|
#3775 | |
|
Ancien
|
Je viens de lire ceci :
Citation:
Quelqu'un pour confirmer ? |
|
|
|
|
|
|
#3776 | |
|
Vieux d'la vieille
|
La news est ici : http://www.helloproject.com/news/1204061930_berryz.html
Comme tu le dis, ses concerts de ce week-end semblent compromis. Je me renseigne un peu plus de mon côté, si quelqu'un a des news, qu'il n'hésite pas à poster. Edit : Citation:
Dernière modification par Atyby 28 ; 06/04/2012 à 19h39.. |
|
|
|
|
|
|
#3777 |
|
Très ancien
|
Je déteste ce genre de nouvelles. Bon, ca semble bénin mais je me méfie ; les médecins du H!P sont aussi nuls que leurs graphistes.
|
|
|
#3778 |
|
Membre expérimenté
|
Aujourd'hui avait lieu à Tokyo, au Shibuya Kôkaidô, le concert des Berryz Kôbô. C'était l'occasion pour moi de les voir pour la première fois et je n'ai pas été déçu.
Ces filles sont impressionnantes sur scène avec toute l'énergie et la bonne humeur qu'elles dégagent pendant 1h30. La setlist était bien équilibrée entre nouvelles et anciennes chansons. Certains de ces vieux titres ont été repris par les duos Risako-Yurina, Momoko-Saki et Chinami-Maasa qui ont plutôt bien fonctionné. J'ai aussi apprécié les chorégraphies dont certaines sont originales. Les MC semblaient assez drôles, mais avec mon faible niveau en japonais je n'ai pas compris grand chose. Chinami s'est notamment distinguée en faisant rire le public à chacune de ses répliques. L'absence de Miyabi s'est faite ressentir en particulier sur les chorégraphies. Il y avait souvent un espace vide sur scène au milieu des autres membres du groupe. Pour le reste, elles l'ont bien suppléée. Côté organisation de l'évènement, on sent clairement la différence avec la France. Les files d'accès à la salle ou aux goods sont organisées sans barrière et pourtant quasiment personne ne cherche à doubler. |
|
|
|
|
|
#3779 |
|
Membre
|
C'est pas une différence d'organisation mais de mentalité entre la France et le Japon.
|
|
|
#3780 |
|
Vieux d'la vieille
|
Merci pour ce report !
J'ai hâte d'être à la fin du mois pour le coup !Niveau place, tu étais où au final ? Tu as pu trouver facilement ? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|