![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#7441 |
|
Echo céleste
|
Post qui n'a rien à voir avec Nolife :
à la mi-mai, comme je déménage, je vais donner pas mal de meubles. comme la plupart d'entre-vous les connaissez, je me suis dit que j'allais vous les proposer avant de les mettre sur le bon coin ![]() • quelqu'un a déjà mis une option sur ma table ikéa blanche pliable + qq chaises / mais c'est pas sûr • quelqu'un a déjà mis une option sur l'armoire à porte coulissantes de ma chambre / mais c'est pas sûr • Tryskelff a déjà réservé ma commode blanche (salon) il reste : • mes deux tables basses qui sont disponibles dès maintenant (la grande blanche à deux étages et la bleue claire carrée - ikéa) • une étagère Billy noire presque neuve que je vendrai autour de 10 euros. • les grandes étagères blanches qui sont dans ma chambre (sans porte) • le petit meuble clair à portes noires qui est dans mon salon. Je voulais le garder mais je pense que ça ne rentrera pas dans le nouvel appart (à vérifier). • et je devrai peut-être, à contre coeur, donner mon étagère Billy rouge (qui est dans la cuisine) c'est un modèle qui n'existe plus, donc ça m'embête un peu mais bon ![]() Si personne ne veut des tables basses, je les mets demain après-midi sur le bon coin ![]() |
|
|
|
|
|
#7442 | |
|
Très ancien
|
J'ai reçu les horaires du Star Saint Ex' pour I Wish, nos voeux secrets :
ce mardi 17h45 mercredi 11h 13h35 16h 20h05 jeudi 20h05 vendredi 13h35 16h 20h05 samedi, dimanche 11h 13h35 16h 20h05 lundi 11h 13h35 16h mardi 11h 13h35 16h 20h05 Je mettrais bien une option sur une étagère Billy noire (si c'est bien une étagère à DVD/manga ?) et les étagères blanches de chambre, en plus de l'armoire.
|
|
|
|
|
#7444 |
|
Très ancien
|
hum l'étagère noire m'interesserait aussi sauf si steph confirme qu'il la prend, auquel cas, ce n'est pas grave ^^ j'irai faire un tour chez ikea
![]() |
|
|
|
|
|
#7445 | |
|
Très ancien
|
Je note pour jeudi ! D'autres personnes intéressées ?
![]()
|
|
|
|
|
#7446 |
|
Véritable ancien
|
Intéressé pour le ciné de jeudi également !
|
|
|
#7447 |
|
Vieux d'la vieille
|
Rah, j'ai loupé les étagères..
(vautours ? noooon ) |
|
|
|
|
|
#7448 | |
|
Très ancien
|
Demain je devrais aller chez Emmaüs pour voir si quelque chose m'intéresse. Du coup, si je trouve des étagères...
Je vous dirai ça demain soir !
|
|
|
|
|
#7449 |
|
Membre expérimenté
|
Bon ça y est je craque, je ne peux pas ne pas venir avec vous à Paris pour la soirée des cinq ans. Du coup, reste-t-il une place près de vous dans la salle? au pire j'en achète une qui sera un peu plus derrière. Reste-t-il une place pour dormir à l'hôtel? Et reste-t-i une place dans une voiture de co-voiturage?
Désolé de me réveiller si tard mais étant donné les circonstances je ne pouvais me décider de suite. Cordialement Rabis
|
|
|
#7450 |
|
Ancien
|
Il y a toujours celle de Midhryl, je crois ? Elle est dans le rang juste devant nous. C'est une catégorie 1 (comme nous) donc 42 euros.
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|