![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#21 |
|
Véritable ancien
Localisation: Le Bouscat / Devant, derrière, sur les côtés de mon avatar
|
Moi, j'ai fait mieux. J'ai regardé le clip 'My Name is stain' en entier, hier à la tv. Je connaissais de nom pour avoir maté les Victoires de la Musique, et j'ai dl l'album sur I prunes aujourd'hui.
Pareil, grosse claque ! Ils font une tournée en automne avec 3 dates sur Paris (Olympia, Zénith, Bataclan), et aussi des dates en province. J'irai sans doute les voir au Krakatoa de Mérignac au mois d'octobre, banlieue de Bordeaux, surtout que le prix du billet est pas cher (moins de 30 euro, respect).
|
|
|
#22 |
|
Très ancien
|
J'ai quand même du mal avec le nom de ce groupe... Chaka Chaka Pata Pon, quoi
![]() Cela dit, ça fait quelques temps que j'en entend parler. J'ai écouté quelques titres, et j'aime bien. Du coup, vu qu'ils y sont, raison de plus pour aller à Solidays en juin.
|
|
|
#23 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
![]() Et ils y étaient passés le mois dernier, il parait que c'était sold out au bout de 2h
|
|
|
|
#24 |
|
Véritable ancien
|
Je suis pas très client du Shakaponk actuel, trop lisse, trop propre, trop dancefloor. Mais je reconnais que ça joue vraiment bien et que c'est réjouissant de voir qu'en France la musique un peu énervée soit représentée dans les grands médias, c'est toujours ça de pris.
|
|
|
#25 |
|
Véritable ancien
Localisation: Le Bouscat / Devant, derrière, sur les côtés de mon avatar
|
J'ai ma place pour le Krakatoa, ça va être une tuerie !
|
|
|
#26 |
|
Membre expérimenté
|
Exactement ! Beaucoup ont gueulés pour ce feat, mais perso je juge sur la prestation de l'artiste, et pas sur la personne. Il a fait une chose horrible c'est vraie mais Noir désir, tout ça, c'pas rien ...
|
|
|
|
|
|
#27 |
|
Véritable ancien
|
Hier soir je me suis éclaté pendant le concert de Shaka Ponk à Guérande!
Et dire que je n'ai découvert le groupe qu'il y a quelques mois ![]() Il n'y a pas à dire c'est un groupe qui a la pêche!!! Va falloir faire des achats de CD bientôt ![]() |
|
|
|
|
|
#28 | |
|
Très ancien
|
Citation:
C'est pas pour rien que j'ai appris tout le morceau à l'oreille ![]() Dans le genre y a aussi Old School Rocka, un de mes favoris du dernier album.
|
|
|
|
#29 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
(nan je déc, mais j'y étais aussi à guérande, j'étais dans les tarés du pogo au 2e rang) j'ai mis une semaine à m'en remettre (surtout que la veille j'avais déjà vu Dionysos, vlà le combo de ouf)
|
|
|
|
#30 |
|
Nouveau membre
|
Bonjour à tous, je vois que çà parle shaka ponk dans le coin alors je pointe le bout de mon nez. En effet, ShakaPonk est nominé pour les MTV EMA dans la catégorie meilleur artiste français.
A cet occasion le groupe organise une sorte de concours pour gagner des places pour leur concert à Bercy. En tant que super fan, je viens vous demander votre soutient! Le but? S'inscrire à cet évènement : https://www.facebook.com/events/464465100242685/ Et si vous êtes encore plus sympa que ce que j'ai pu penser, je suis sur que vous aller y inviter tout vos contacts FB? ![]() Vous pourrez ensuite soutenir les shaka en cliquant sur le lien situé dans le descriptif. Merci à tous ceux qui s'inscriront !!!! Et qui partagerons ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|