![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Jeu pas vidéo Papier, crayon ou jeu de plateau |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#161 |
|
Nouveau membre
|
Bonjour.
Joueur depuis un petit moment, je suis maitre sur L'appel de Cthulhu v6 et AD&D 3.5 (puis maintenant Pathfinder (merci 1D6). Mais si je masterise tout le temps c’est que personne ne veut le faire alors que j'aime bien faire le PJ des fois. Actuellement je viens d'arrivé dans l'ile de France (dans le 92 pour être précis) depuis quelque mois Au vu des conversations que j'ai survolé je vais donner mon avis sur Rolistik: Je n'ai fais que 2 parties avec deux amis sur l'appel de Cthulhu mais le résultat est plutôt positif, je le conseil a toute les personnes qui on était séparé de leurs amis rolistes pour divers cause. Mais ya pas le plaisir de la malbouffe avec.
|
|
|
|
#162 |
|
Ancien
|
Coucou Le Wombat, il tue ton avatar ^^
Sinon jette un œil à http://forum.opale-roliste.com/ Dans le 92 ya mon club d'ailleurs ça dépend dans quel coin tu es ^^
|
|
|
#163 |
|
Nouveau membre
|
Je suis a Garche.
Merci pour le lien je vais faire mon petit tour de découverte des que j'ai le temps.
|
|
|
|
#164 |
|
Nouveau membre
|
Bonjour,
Groupe de 3 joueurs ( et un MJ) (moyenne d’âge 35 ans) recherche 1 ou 2 autres joueurs(joueuses) pour compléter notre table de Shadowrun. Fréquence des parties : 1 fois tous les 15 jours Jour de la semaine : Vendredi soir Horaires : 20h30 ==> 2h du mat Lieu : Vélizy villacoublay 78140 Vu le lieu et les horaires de la partie, il est conseillé d’être motorisé ou très sportif (plus de transports en commun après minuit) Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à répondre ici ou à m’envoyer un MP. La prochaine partie est prévue vendredi 30 Mars. Bonne journée. Dernière modification par teemmiiuurr ; 30/03/2012 à 08h54.. |
|
|
|
|
|
#165 |
|
Nouveau membre
|
Avé les rôlistes,
recherche un MJ Cyberpunk dans le Grand Ouest!!! Sinon un groupe de joueurs sur Rennes hors Club. Ex-MJ sur WJRF v2, INS/MV v3, CB2020, Pendragon, SW D6, Mekton Z, Dark Ages, Cendres... et Joueur pour tout (surtout CB, vampire DK ou Mascarade,INS/MV, Dark Earth etc) Vendui |
|
|
|
|
|
#166 |
|
Nouveau membre
|
Salut a tous je cherché des sites pour jouer a des jdr en ligne car même si je joue avec 3 groupe dont 2 en MJ et a une fréquence d'à peut prés de 1fois par semaine j'en ai jamais asse XD. donc bref je suis dispo pour faire jouer ceux que sa intéresse au JDR de lanfeust (genre : médiéval/héroïque-fantaisie) (je peut aussi bien faire jouer des débutants que des joueurs confirmés) avec le logiciel rolistik et skype. Max 4 joueur mais discipliné svp dans le sens ou je veut pas plein de kikoulol qui font nimp sur skype bref pour ceux que sa intéresse l'adresse e-mail ou vous pouvez me contacté est : wrold0f@hotmail.fr envoyez moi un message avec votre expérience de jeu et vos disponibilité dedans SVP.
|
|
|
|
|
|
#167 |
|
Véritable ancien
|
M-a-J de la liste faite (si vous n'y êtes pas faites moi signe)
Sinon, pour les amateurs de JDR, lors de la Japan Expo il y aura un village de JDR (où je serais MJ d'ailleurs) |
|
|
|
|
|
#168 |
|
Membre expérimenté
Localisation: j'ai bien une réponse mais elle ne va pas vous plaire ...
|
Pour Japan Expo tu as des choses que tu cherchais et que tu n'as pas? J'ai pas grand chose mais on sait jamais.
|
|
|
|
|
|
#169 |
|
Membre expérimenté
Localisation: j'ai bien une réponse mais elle ne va pas vous plaire ...
|
@Vanghard: on a une table sur Reims ou on joue les Jeudis soir et mon coloc veux monter une table de D&D 3.5 qui serais soir le mardi soir soit le vendredi soir. Je te donne mes coordonnés persos via mp si tu veux. Le jeudi soir par contre sa tourne en fonction des MJs présent et motivé. En ce moment on a une grosse campagne sur du Vampire: Mascarade. Et on a des joueurs dont moi qui aimerais ce faire du requiem.
|
|
|
|
|
|
#170 |
|
Nouveau membre
|
Bonjour à tous!
J'habite Vincennes et je suis actuellement en train de monter une table pour jouer aux Ombres d'Esteren. Nous avons d'ores et déjà un MJ ainsi que 2 PJ, il nous manquerait donc 1 ou 2 joueurs. La première partie est prévue ce Vendredi 20/07, donc si vous êtes motivés n'hésitez pas! (oui c'est rapide mais on devait avoir un 3e joueur, sauf qu'il ne donne plus de signe de vie...) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|