![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#8311 |
|
Vieux d'la vieille
|
C'est le 28 qui me conviendrait le mieux, je suis toujours pas sûr d'être là le 4...
|
|
|
|
|
|
#8312 |
|
Echo céleste
|
j'attends aussi de voir quand (et combien) je touche pour mon dépôt de garantie de l'autre appart (ça devrait tomber le 23 juillet) et si j'arrive à me faire livrer le canapé à temps.
disons, que sans, c'est pas gênant (j'ai deux vieux fauteuils en attendant + toutes mes chaises pliables) mais ça ferait squat d'étudiant pour une crémaillère, ça me ferait chier quand-même.oui, je casse les couilles à couper les cheveux en quatre ![]() |
|
|
|
|
|
#8313 |
|
Très ancien
|
Tant que c'est que les cheveux
![]() (oui je me sens d'humeur à faire des blagues de mayrde !)
|
|
|
|
#8314 |
|
Membre expérimenté
|
Kawaii : attends alors quelques jours ou semaines pour la faire, le temps que tu te sentes bien chez toi ! Si tu viens d'acheter, ça risque d'être ta dernière crémaillère avant plusieurs années
![]() |
|
|
|
|
|
#8315 |
|
Echo céleste
|
rien à voir mais il y aura prochainement des manifestations qui peuvent en intéresser certains :
• du 3 au 6 août, Fête de la bière sur la place de la Mairie à Schiltigheim • le dimanche 2 septembre, vide grenier place de la République à Bischheim (début à 7h30 tapantes) Je pense aller au vide grenier, depuis le temps que je vois sur le forum des gens tomber sur des perles comme des vieilles consoles bradées ![]() |
|
|
|
|
|
#8316 |
|
Véritable ancien
|
On a le temps de se préparer pour le 2 septembre
![]() Sinon, voici voilou la partie 1 de Japan Expo. (pour le coup je préfère ce que j'ai fait pour les 5 ans je pense, mais bon...). http://www.youtube.com/watch?v=4SRP1ZAf7CU
|
|
|
#8317 |
|
Très ancien
|
non non c'est très bien cette vidéo
enfin de mon point de vue ^^ non mais pour une video sans voix off, tu réussis quand même à rendre le truc dynamique et vivant, ça passe bien ![]() |
|
|
|
|
|
#8318 |
|
Véritable ancien
|
Pas de voix off ni interview, merci la prise micro totalement caduque de mon appareil photo
![]() Mais tant mieux si tu as aimé ![]()
|
|
|
#8319 |
|
Echo céleste
|
récap CRÉMAILLÈRE DU 28 JUILLET
présents : absents ou hésitants : + Jean-François (qui était avec nous pour regarder les 5 ans) donc pour l'instant on sera entre 11 et 13 ![]() je vais encore inviter une ou deux amies. |
|
|
|
|
|
#8320 |
|
Être de lumière
|
Ok donc tu confirmes que tu fais ça le 28.
Vais pouvoir m'organiser maintenant (parce que faut que je passe chez mon frangin pour lui ramener un meuble avant qu'il déménage, plus le cadeau d'anniv de ma nièce, et que je vois avec ma mère pour le dodo ^^)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|