![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1 |
|
Très ancien
|
![]() Alors là franchement, si je n'avais qu'une seule série à retenir en ce moment, c'est bien celle-ci! "Louie", créée et interprétée par l'humoriste américain Louis C.K. dépeint sa vie au travers de sketchs sur scènes hilarants illustrés par des scènettes de fiction qui le sont tout autant. J'en suis à la première saison (la seconde est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis) et si, ça démarre assez doucement, la machine s'emballe assez vite, et me tue de rire à chaque épisode. Ca représente à peu près tout ce que j'apprécie dans l'humour, c'est cruel, parfois absurde, cynique, par moment assez dur ou touchant (la scène avec Louie et son Frère avec leur mère qui leur annonce son homosexualité) le tout sans être vulgaire, niais, ou démago. Tout le monde en prend plein la gueule. Ce qui nous prouve que nos humoristes qui singent le stand up américain aujourd'hui ont encore franchement beaucoup BEAUCOUP de boulot avant d'arriver à un tel niveau. Bref, avec Eagleheart cette année, c'est vraiment mon gros coup de coeur série, je vous conseille vivement de vous jeter dessus!
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
|
Yes, j'adore ce comédien ! J'ignorais que la deuxième saison était diffusée en ce moment, thanks
J'ai regardé son spectacle Hilarious qui envoie du lourd, jamais un show comme ça ne pourrait passer en France ^^'
|
|
|
#3 |
|
Être de lumière
|
J'aime beaucoup cet humoriste, mais j'ignorais l'existence de cette série. Je vais jeter un oeil dessus ASAP. Merci !
Toi, tu connais pas Dieudonné.
|
|
|
|
#4 |
|
Très ancien
|
Donc quelque part il a raison, en France, ça passe pas.
![]()
|
|
|
#5 |
|
Véritable ancien
|
La saison 3 de Louie a commencé ! Je m'en vais regarder ce premier épisode.
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Très ancien
|
J'ai commencé à regarder la saison 1...
La vache c'est excellent, on dirait un peu un Seinfeld en version assez méchante (c'est dire )
|
|
|
#7 |
|
Très ancien
|
Léger déterrage de topic : J'ai avalé gloutonnement la saison 1 et 2, et je trouve ça excellent
![]()
|
|
|
#8 |
|
Très ancien
|
Et on n'oublie pas la saison 3 actuellement diffusée!
|
|
|
#9 |
|
Très ancien
|
Avec, dans le dernier épisode en date, c'est-à-dire le 6, Robin Williams. Je savais bien que ce petit vieux me disait quelque chose.
|
|
|
#10 |
|
Véritable ancien
|
S02E13 :
le texte :
|
|
|