![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Nolife Online Les émissions sur le site |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#141 |
|
Membre expérimenté
|
Pareil de mon côté, en fonction du serveur c'est hyper aléatoire?=.
En début de soirée ça donnait: edge11: 100Ko/s edge12: 9 Mo/s Du coup quand je tombe sur edge11 et qu'une video en qualité TV à du mal à être visionnée normalement, un reload résoud le problème. Pas idéal, mais lieux que rien. |
|
|
|
|
|
#142 |
|
Membre expérimenté
|
Hello,
Merci pour tous les efforts fournis pour régler ces problèmes. Depuis la nouvelle architecture, je rencontre effectivement du mieux mais j'ai néanmoins encore parfois quelques soucis. De mon côté aussi, il semble que ce soit quand je tombe sur Edge 11 que c'est le moins top. Je viens de faire quelques test sur différentes vid en HQ. Quand j'arrive sur Edge 14, par exemple, et que j'utilise votre nouvelle option pour visualiser le débit, je monte à des 1,5 Mo/s et c'est très visible sur la barre rouge de remplissage en bas de l'écran ![]() Par contre, sur Edge 11, je fluctues entre 100 et 150 ko, et j'ai parfois des coupures et temps de chargement. Ce serait mentir de dire qu'il n'y a pas un vrai mieux, mais je ne retrouve toujours pas le confort quasi permanent de visionnage que je connaissais avec le service il y encore quelques semaines. Subsisterait il un loup ? ![]() Edit : je viens de visionner quelques vidéos. C'est définitivement sur Edge 11 que je me heurte à des faiblesses de débit. Je suis descendu à 80 ko/s plusieurs fois ce qui a provoqué une mise en pause et remise en mémoire tampon. Sur les autres Edge, je suis toujours au delà du mega par seconde. Dernière modification par Djian ; 17/07/2012 à 19h40.. |
|
|
|
|
|
#143 |
|
Staff
|
Pour info edge11, 12 et 13 sont situés dans un datacenter et edge14 dans un autre (ce n'est pas nous qui avons choisi).
|
|
|
|
|
|
#144 |
|
Membre expérimenté
|
Bah la j'ai plus du tout accès au site. Le forum par contre OK.
Ca ne semble pas venir des chez Free, je viens de demandé un test à un pote sur irc, qui est chez Orange, et lui aussi n'arrive pas à atteindre le site depuis quelques minutes. |
|
|
|
|
|
#145 |
|
Être de lumière
|
Yep, idem (Free).
|
|
|
#146 |
|
Membre expérimenté
|
"Être de lumière"
J’avoue que j'aime beaucoup ^^ ![]() |
|
|
|
|
|
#147 |
|
Ancien
|
Je n'arrive plus également à accéder à Nolife Online depuis quelques minutes. J'utilise Numéricable.
|
|
|
|
|
|
#148 |
|
Nouveau membre
|
Plus de site web, plus de nolife online chez moi non plus :-(
Reste le forum, heureusement :-) |
|
|
|
|
|
#149 |
|
Administrator
|
On est en train de regarder.
|
|
|
|
|
|
#150 |
|
Membre expérimenté
|
Pour info, la page s'affiche en partie à présent. Mais après ça mouline sans fin pour la suite des éléments (fenêtres).
Edit : je parlais de online.online-tv.com Dernière modification par Djian ; 17/07/2012 à 21h14.. |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|