![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| J-Music J-Pop, J-Rock, Visual et tout le reste |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#71 | |
|
Très ancien
|
Citation:
![]() J'aime pas le café. ![]()
|
|
|
|
#72 |
|
Véritable ancien
|
On m'a appelé?
Attention cette vanne requière un niveau 5 en restau irl nolife je pour être comprise ![]() |
|
|
|
|
|
#73 |
|
Très ancien
|
Tout le monde a probablement déjà vu les PV's mais là c'est de l'officiel :
Preview pour One Up!!! ![]() Preview pour Ichigo Gyuunyuu ![]() Puni Puni ![]() Edit : Petit rappel pour la reprise du J-Top, n'oubliez pas de voter Idoling!!! surtout. Un petit gif pour appâter le chaland. ![]()
|
|
|
#74 |
|
Très ancien
|
Si tu veux appâter le chaland avec Chika, alors autant balancer la grosse artillerie avec les vidéos où elle fait apparaitre toute sa beauté et sa classe.
Y'a que ça de vrai Elle n'a jamais été aussi belle ![]() |
|
|
|
|
|
#75 |
|
Ancien
|
Ah bah ça tombe bien. Je regardais hier le dernier Otaku Pocket (Otapoke, mensuel gratuit distribué dans divers lieux à Akiba) et ce mois-ci, on a Ojima Chika en couverture ainsi que quelques pages à son sujet.
Et de jolies photos :3 Pour ceux qui ne sont pas à Tôkyô (comme moi) le mensuel est disponible en PDF sur leur site web. http://otapoke.net/thismonth_201209.html ![]()
|
|
|
#76 |
|
Très ancien
|
|
|
|
#77 |
|
Très ancien
|
![]() Idoling!!! - Mamore!!! Place : 108e (+9) Votants : 25 (-7) Score votes : 100 (-27) J-pote(s) : 2 (-1) Score j-pote : 10 (-5) Score total : 110 (-32) Le choses vont mal en dépit de la légère progression dans le classement. Perte de points, perte de votants. Il est temps de réagir et de placer cette nouvelle saison sous le signe d'Idoling!!!.
|
|
|
#78 |
|
Très ancien
|
J-TOP #214 ![]() Idoling!!! - Mamore!!! Place : 132e (-24) Votants : 24 (-1) Score votes : 92 (-8) J-pote(s) : 0 (-2) Score j-pote : 0 (-10) Score total : 92 (-18) Encore un faiblissement dans le soutien qui se traduit inévitablement -position dans le classement oblige- par une perte de 24 places. L'important à ce stade n'étant pas le classement mais les points et surtout la solidité du soutien. Perso j'upgrade le slot dédié, donc +9.
|
|
|
#79 |
|
Très ancien
|
J-TOP #215 ![]() Idoling!!! - Mamore!!! Place : 128e (+4) Votants : 20 (-4) Score votes : 83 (-9) J-pote(s) : 1 (+1) Score j-pote : 5 (+5) Score total : 88 (-4) Nouvelle semaine passée trop loin du Top20. Il suffirait pourtant de peu pour faire un bon dans le classement. Sur une note positive, la moyenne de points accordés par votant (4,4) est plutôt satisfaisante. Alors si vous aimez le groupe (au-delà du clip) ou le clip (à défaut du groupe) votez MAMORE!!!. Merci à l'unique J-poteur de la semaine. ![]()
|
|
|
#80 |
|
Très ancien
|
J-TOP #216 ![]() Idoling!!! - Mamore!!! Place : 123e (+5) Votants : 17 (-3) Score votes : 84 (+1) J-pote(s) : 2 (+1) Score j-pote : 10 (+5) Score total : 94 (+6) Progression dans les points qui fait bien plaisir, si petite qu'elle soit. Et quelques places de mieux dans le classement. Le gif est un peu volumineux. le texte :
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|