![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#8471 |
|
Membre expérimenté
|
La production d'un casque réalité virtuelle stéréoscopique full HD reviendrait moins cher et aurait un meilleur rendu...
|
|
|
|
|
|
#8472 |
|
Nouveau membre
|
+1 joehell
J'ai lu un truc sur des lentilles RA pour fin 2014. Bientôt on aura un écran greffé. |
|
|
|
|
|
#8473 |
|
Membre expérimenté
|
http://vimeo.com/46304267
Comme ça ? ![]() Je préfère un casque amovible, question de confiance dans le matos (déformation professionnelle) |
|
|
|
|
|
#8474 | |
|
Très ancien
|
Pour les retardataires, j'ai vu que Guilty of Romance était toujours à l'affiche du Star. Tous les soirs à 22h15 au moins jusqu'au 21 août, avec séances à 11h les mercredi, samedi et dimanche.
De plus, La Servante, film coréen de 1960, ressort et sera diffusé, toujours au Star, à partir de mercredi à 14h et 21h35 tous les jours, et à 11h mercredi, samedi et dimanche. ![]()
|
|
|
|
|
#8475 |
|
Membre expérimenté
|
C'est bien calme ici ! Tout le monde est parti en vacances ou quoi?
|
|
|
#8477 |
|
Véritable ancien
|
Et pourtant je suis dans les fin fonds de l'Ain, même pas de réseau mobile, ni Nolife, juste une connexion
.
|
|
|
#8478 | |
|
Très ancien
|
Presque une semaine sans messages sur le topic Elsass. Abus de foire aux vins ?
![]() Ah, et puis pour Guilty of Romance, c'est la toute dernière séance ce mardi ! J'irai peut-être le revoir, qui sait. La Servante continuera dès mercredi au Star à 11h (sauf jeudi et vendredi), 15h45 et 21h45. Les vacances pour moi, c'est dans un mois ! Il faudra que je trouve des lieux de vacances avec connexion pour voter au J-top. ![]()
|
|
|
|
|
#8479 |
|
Membre expérimenté
|
Repris le boulot hier matin, dur de trouver la motivation !
Mais je suis encore en plein décalage de rythme, à 2h30 j'ai pas sommeil... |
|
|
|
|
|
#8480 |
|
Membre expérimenté
|
Racontez-nous un peu vos vacances histoire de me rendre jaloux!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|