![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#2571 |
|
Membre expérimenté
|
J'ai fait quelques parties de Tribes Ascend et je me suis bien marrée le petit côté je rebondis, je flotte dans les airs était sympa.
Plus facile pour moi de faire des kills que sur Blacklight retribution ou je me fais OS. Pseudo Tribes Ascend : Amuchan si jamais on vient à se croiser sur une game.
|
|
|
|
#2572 |
|
Véritable ancien
|
Aujourd'hui, comme tous ceux possédant déjà Portal 2, j'ai reçu un coupon -75% pour le jeu, à offrir.
Alors si ça intéresse quelqu'un, je le donnerai volontiers .
|
|
|
#2573 |
|
Vieux d'la vieille
|
Pareil pour moi ! Si quelqu'un est intéressé, contactez-moi par MP
![]() |
|
|
|
|
|
#2574 |
|
Véritable ancien
|
Par contre si quelqu'un sait comment le donner/l'envoyer à quelqu'un je veux bien savoir, parce que je suis un peu paumé (premier coupon que je reçois).
|
|
|
#2575 |
|
Très ancien
|
Il faut utiliser l'échange, tu clique sur la petite flèche à côté du pseudo de ton ami => inviter à échanger.
Sinon y a une promo de fou sur le shop d'Ubisoft, Driver SA à 1€ http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr...-Digitale.html
|
|
|
#2576 |
|
Ancien
|
Bon ok pour 1 € je me laisse tenter.
Vous avez des infos sur l'optimisation parce que j'avais cru lire que c'était pas trop ça. |
|
|
|
|
|
#2577 |
|
Membre expérimenté
|
j'ai un coupon de réduction steam de 75% sur portal 2 si vous etes interessez
|
|
|
|
|
|
#2578 |
|
Vieux d'la vieille
|
Attention, la date limite est aujourd'hui !
|
|
|
|
|
|
#2579 |
|
Membre expérimenté
|
Non pas pour moi^^ jai recue le code aujourd'hui, il me semble qu'il est valable jusqu'au 11 septembre
|
|
|
|
|
|
#2580 |
|
Ancien
|
Mon bon portal 2 est valide jusqu'au 14/09.. J'ai aussi eu un bon de -50% sur les dlc de Saints Row The Third jusqu'au 10 celui ci..
Sinon j'ai vu que Torchlight 2 était annoncé pour le 20/09 \o/ Et qu'il y allait avoir I Am Alive pour le 13/09, c'est bien ou je laisse tomber ? De toute façon je le prendrais peut être pas de suite, je suis déjà bien occupé par GW2 déjà. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|