![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La vie Des fois, y a aussi la vraie vie dans la vie |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#8631 |
|
Véritable ancien
|
Je vais pas te mentir : globalement ça s'annonce mal.
Il est chaud aussi ton chargeur, non ? Quoi qu'il en soit débranche le au moins quelques heures avant de reésayer, et commence à vérifier les prix pour un chargeur de rechange. Edit : le bruit que tu décrit rensemble à celui d'un grave faux contact électrique. Débranche le vite car tu ne devrais pas tarder à sentir une odeur de cramée.
|
|
|
#8632 |
|
Vieux d'la vieille
|
Pareil.
Je crains que ce ne soit un bruit électrique plus que mécanique, et si ça "crépite", c'est pas bon signe. Il a peut-être eu un coup de chaud. |
|
|
|
|
|
#8633 |
|
Véritable ancien
|
Le boitier n'était pas encore chaud mais je l'ai débranché.
Combien d'heures dois-je attendre avant de le rebrancher ?
|
|
|
#8634 |
|
Très ancien
|
Hmm le temps d'aller à une boutique en acheter un autre (ouais commander sur internet c'est trop court, à moins de compter la livraison).
Plus sérieusement, si ton tranfo/chargeur grésille, c'est pas glop. Mieux ne vaut plus l'utiliser. Au mieux le fume tout seul et meurt. Au pire il y a de la remonté vers le PC, et là encore moins glop.
|
|
|
#8635 |
|
Véritable ancien
|
Je confirme que mon EDIT de tout à l'heure annulait plus ou moins l'idée de le rebrancher tout cours. J'ai déjà jouer au con avec des alimentation. Mais c'est un jeu ou si tu perd tu perd tout le matos et j'ai jamais jouer avec un truc qui grésille c'est un coup à foutre le feu.
|
|
|
#8636 |
|
Véritable ancien
|
Ok. J'ai rebranché le câble sans le raccorder au PC, le bruit subsiste.
Du coup j'ai commandé une nouvelle alim qui devrait arriver sous 48H. Merci à vous.
|
|
|
#8637 |
|
Ancien
|
le gresillement vient du vernis sur le cuivre des bobines qui commence a etre abime, TOUTES les alimentations gresillent, c'est comme ca on peut rien y faire, par contre la qualitee de fabrication et l'usure jouent sur le niveau sonore
niveau risque ben pas grand chose, juste que ta tension de sortie ne soit plus celle necessaire a alimenter l'appareil (forcement en dessous)
|
|
|
#8638 |
|
Véritable ancien
|
Ben voilà, du coup ça marche plus.
|
|
|
#8639 |
|
Véritable ancien
|
Bonsoir everypony.. je veut dire tout le monde j'ai plusieurs questions, cela fait longtemps que je vois ça dans des anime ou des stream d'idol mais il y a toujours une bouteille avec un liquide vert je ne sais pas ce que c'est et ça m'intrigue qu'est-ce que c'est ?
Mon autre question est par rapport à l'identification d'une idol lors de cette vidéo Momochi est à côté d'une membre des Morning Musume. j'ai des doutes mais je crois que c'est Kudo Haruka quelqu'un pour confirmer ? Merci. ![]() |
|
|
|
|
|
#8640 |
|
Vieux d'la vieille
|
Oui c'est bien Kudo
![]() Pour la boisson, c'est sans doute du thé ? |
|