![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Événements À ne pas manquer ! |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#31 |
|
Nouveau membre
|
moi aussi j y serais avec Patator.
Pourvu que le son ne soit pas aussi pourri que xjapan .... |
|
|
|
|
|
#32 |
|
Vieux d'la vieille
|
On ne pas faire pire, et si on se place dans la fosse il y a moins de problème de son.
|
|
|
|
|
|
#33 |
|
Membre expérimenté
|
J'ai toujours pas pris mes billets trains. A votre avis, il faut arrivé à quelle heure pour s'assurer d'être dans la fosse ?
Je viendrai seul, tel le paysan de la province qui migre vers la ville (^-^)" C'est donc avec plaisir de rencontrer la communauté pour cette occasion. Faite moi signe si vous avez organisé un petit rdv.
|
|
|
#34 |
|
Vieux d'la vieille
|
On a une idée du remplissage ?
La Machine bondée, pas moyen que j'y (re)mette les pieds (et faire salle comble est tout ce que je leur souhaite). Autrement il y a une vague chance que j'y aille. |
|
|
|
|
|
#35 |
|
Vieux d'la vieille
|
Y a pas eu d'annonce pour des places au rabais, donc c'est au moins correct.
|
|
|
|
#36 |
|
Nouveau membre
|
Bonjour a tous
![]() je serais très intéresser pour aller au concert ce dimanche 3 Mars a Paris. Mais voila j'ai actuellement aucune personne de mon entourage qui serait intéresse ou disponible pour venir avec moi. je demande par hasard si des personnes proche des environs de l'Oise serait éventuellement intéresser de partir en groupe. Dans l'attente d'une réponse de quelque personne fan de ce groupe. ![]() |
|
|
|
|
|
#37 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#38 |
|
Très ancien
|
Vous y allez pour quelle heure au concert ??? sachant qu'il commence à 17h. Car moi, j'y serais pour 8h du mat.
|
|
|
|
#39 |
|
Très ancien
|
vu la jeunesse du groupe, on risque d'être une grosse majorité des téléspectateurs de nolife non ? ^^
Pour l'heure, je pensais y aller vers 14h |
|
|
|
|
|
#40 | |
|
Très ancien
|
Citation:
Petit joueur ![]()