![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Ciné Dernières sorties et films cultes |
| Affichage des résultats du sondage: vos films les plus attendus au 1er trimestre 2012 : | |||
| J.Edgar |
|
9 | 4,39% |
| Millenium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes |
|
9 | 4,39% |
| Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres |
|
16 | 7,80% |
| Cheval de Guerre |
|
1 | 0,49% |
| John Carter |
|
5 | 2,44% |
| Battleship |
|
6 | 2,93% |
| The Avengers |
|
82 | 40,00% |
| Dark Shadows |
|
9 | 4,39% |
| Prometheus |
|
54 | 26,34% |
| Sur la piste du Marsupilami |
|
14 | 6,83% |
| Votants: 205. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#8441 |
|
Très ancien
|
J'aime bien ce que fait Gondry. Même dans Green Hornet qui partait pour être un simple film de commande, certaines scènes portent bien sa marque.
|
|
|
#8442 | |
|
Très ancien
|
Citation:
(moi non plus, je l'ai pas vu. Mais c'est pas grave puisque Die Hard est une trilogie, tout le monde le sait)
|
|
|
|
#8443 |
|
Très ancien
|
Be kind Rewind est un de mes films préférés, un des meilleurs rôles de Jack Black, qui montre qu'il est un vrai acteur dans ce film, et gondry, j'en ai parlé y a pas longtemps lors du visionnage de The We And The I
|
|
|
#8444 |
|
Être de lumière
|
Taken 2:
Encore très sympa. Très prenant, et Liam Neeson toujours aussi bon.
|
|
|
#8445 |
|
Très ancien
|
Possédée
Un film de démon et d'exorcisme comme il en existe tant... Mais la gamine joue bien.
|
|
|
#8446 |
|
Véritable ancien
Localisation: Le Bouscat / Devant, derrière, sur les côtés de mon avatar
|
Pour avoir vu le film (un coup de folie, vu que j'avais dit que je ferais l'impasse), je confirme qu'il y a bien des zooms avant et arrière bien pourris et complètement inutiles dans le film.
|
|
|
#8447 |
|
Vieux d'la vieille
|
Okay, autant pour moi alors !
Sur le coup dire juste gros plan et "plan rapprochés?" (il voulait surement dire plan poitrine, je ne vois que ça) ce n'est pas un zoom. Donc ils ont surement voulu se la jouer à la Django...
|
|
|
#8448 |
|
Véritable ancien
|
Pour moi Die Hard reste une bilogie (parce que déja le 3 était pas terrible, j'ai d'ailleurs préféré le 4 au 3 en fait).
Bon sinon j'ai vu le Tableau et c'est un trés bon dessin animé. L'esthétique est superbe. L'utilisation de décors réels mélangés aux tableau est trés sympa. On a le droit a deux histoires qui se croisent. L'une visant les enfants et parlant de tolérence et l'autre visant les adultes et étanr une reflexion sur la notion de créateur. C'est d'ailleurs amusant car par certains aspect cette partie du scénar rappelle ce qu'ils ont tenté de faire dans Prometheus sauf que là c'est bien foutu ![]() J'ai pris beaucoup de plaisir devant ce film même s'il a quelques défauts (comme des méchants qu'on ne sait pas pourquoi ils sont méchant dans la séquence Vénitienne).
|
|
|
#8449 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#8450 |
|
Véritable ancien
|
Sérieusement a chaque fois qu'on a fait une soirée Die Hard c'est devant le 3 que je m'ennuie le plus. J'accroche pas ce sous Arme Fatale (d'ailleurs cette série aussi deviens foireuse passée le 2). Le film reste un bon film pour se vider l'esprit mais rien de bien passionant (comme le 4 en somme).
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|