![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Sorties & rencontres Les IRLs du forum |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#5471 |
|
Membre expérimenté
|
Bonjour a tous,
Si vous ne le savez pas, le premier dimanche de chaque mois, les musées toulousains ont leur entrée gratuite. le dimanche 3 mars, je vous propose de nous retrouver devant le musée d'art moderne (les abattoirs) vers 11h. Faire une petite visite. Puis pour se réconforter d'aller manger au pub le dispendary, où nous trouverons des plat tels que sunday roast, burger maison, salade etc... juste en face. |
|
|
|
|
|
#5472 |
|
Très ancien
|
Pas grand succès pour la piscine de ce soir... Tant pis pour vous, je re-proposerai la semaine prochaine ![]() Donc, nouvelle idée de sortie par ce beau soleil : http://www.tchin-tchine.com/madeinasia/?p=1752 Le festival Made in Asia propose une soirée Japanime demain soir à partir de 18h30 au cinéma l'ABC. Il y a possibilité de participer à une collation japonaise. Par contre, appelez l'ABC pour réserver histoire d'être sûr d'avoir une place. (Bon, je vous avoue que je n'ai pas encore réserver la mienne, je ne suis pas sûre d'y aller, mais rien ne vous empêche d'y aller sans moi ^^ ) Bye !
|
|
|
#5473 |
|
Membre expérimenté
|
Je relance la question posée beaucoup trop tôt il y a quelques mois: Qui va au TGS Ohanami?
|
|
|
|
|
|
#5474 |
|
Très ancien
|
Pour info, je ne viens pas au ciné ce soir ! ^^
|
|
|
#5475 |
|
Véritable ancien
|
Fred et moi déjà
|
|
|
|
|
|
#5476 |
|
Très ancien
|
Pas d'invités j-music annoncés. Donc pour l'instant: nope.
|
|
|
#5477 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
|
|
|
|
#5478 |
|
Très ancien
|
Je n'ai pas prévu d'y aller encore, et vu que mon homme commence à être anti-TGS suite à son exp de celui de décembre dernier, si j'y vais ce sera sans doute toute seule. Et ça, je n'aime pas... Donc à voir suivant les copains qui y vont (et qui voudront bien que je squatte ^^ )
|
|
|
#5479 |
|
Très ancien
|
Les temps sont durs, il faut rentabiliser le déplacement ^^
|
|
|
#5480 | |