![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Indies Les indés français |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Staff
|
Bonjour,
Si vous êtes un groupe ou un artiste indépendant et que vous souhaitez diffuser votre clip ("vidéomusique") sur Nolife, voici la marche à suivre : - Lisez la partie de la FAQ qui y est consacrée. Vous y trouverez la plupart des réponses à vos questions. - Si votre clip respecte les critères indiqués dans la FAQ, faites votre demande via ce formulaire. Attention : nous recevons beaucoup de demandes et nous restons une petite équipe, donc il y a un délai important de traitement. Merci ! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Nouveau membre
|
est que vous recevez toujours les clips à publier ? J'ai un ami qui a fait un clip sur un chatroulette en français et je voudrais le diffuser
au maximum donc ce serait sympa . Je vous donne l'adresse de son clip : http://www.youtube.com/watch?v=I7XmmnlR0e0 |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Staff
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
Bonjour Cyril !
J'ai été en contact avec Matt l'année dernière pour une diffusion du clip de mon groupe. Aux premiers échanges, il nous a paru assez positif quant à la diffusion de notre clip, puis juste avant la JE, silence radio, malgré nos relances répétées. Serait-il possible d'avoir une réponse s'il-vous-plaît ? Bonne journée ![]() le texte :
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
|
Bonjour Cyril! Et à SebNL aussi!
J'aurais une requète à vous faîre; Voillà, aussi peu probant que sa puisse être… Notre ami Julien Lamassonne interprête de la chanson "Un monde sans danger" (Code Lyoko) est sur le bas côté du trotoir des chanteurs, guitâriste et auteur-compositeur. Aujourd'hui il viens de lancer son prôpre sîte web perso en .com pour qu'éventuellement un producteur se pointe pour l'aider, mais pour le môment il est indépendant et cherche un moyen de se promouvoir. http://www.julienlamassonne.com Pouvez-vous l'aider s'il vous plaît?… Ne dîte pas non à un Lyokofan'!
|
|
|
#6 |
|
Administrator
|
Euh s'il est indé et a un ou des clips il peut comme tout un chacun utiliser le formulaire pour nous en proposer la diffusion.
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
|
Bonjour Cyril! Et à SebNL aussi!
J'aurais une requète à vous faîre; ![]() Voillà, aussi peu probant que sa puisse être… Notre ami Julien Lamassonne interprête de la chanson "Un monde sans danger" (Code Lyoko) est sur le bas côté du trotoir des chanteurs, guitâriste et auteur-compositeur. Aujourd'hui il viens de lancer son prôpre sîte web perso en .com pour qu'éventuellement un producteur se pointe pour l'aider, mais pour le môment il est indépendant et cherche un moyen de se promouvoir. http://www.julienlamassonne.com Pouvez-vous l'aider s'il vous plaît?!… Ne dîte pas non à un Lyokofan'!
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
|
Désolé pour le muti-post… J'ai bien tenté de cliquer sur éditer mais la roue du "please-wait" du forum continue sans cesse de tourner et rien ne se passe (Naviguâteur: Omniweb)
|
|
|
#9 | |
|
Très ancien
|
Citation:
|
|
|
|