![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Manga & Anime Tu confonds manga et dessin animé ? Tu sors. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#3121 |
|
Ancien
|
Aah mais power-up ça veut dire quoi pour vous??
![]() Parce que moi en tout cas je le comprend du sens "progression positive du personnage au cours de l'histoire" (l'amélioration globale du personnage) et non pas d'une technique qui boost le personnage temporairement comme le kaioken et tout ça. ![]()
|
|
|
|
#3122 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
|
|
|
|
#3123 |
|
Être de lumière
|
pareil que pour Carnassier2 c'est pour ça que je dis power up provisoire
|
|
|
|
|
|
#3124 | |
|
Membre
|
Citation:
Les persos sont peu développés, vraiment pas profond et leurs relations sont superficielles. Le background est très peu mis en avant. C'est dommage il y a un fond pas mauvais, un peu trop visiblement emprunté a Nausicaa. Mais dans exactement la même veine, (mais en série aussi ok) il y Bohnen no Xam'd, qui va bien plus loin et qui est bien plus profond.
|
|
|
|
#3125 |
|
Vieux d'la vieille
|
Je viens de commencer Shuffle hier soir. J'en suis au 6e épisode, et l'ambiance est assez classique du genre, mais ça ne me dérange pas, étant plutôt fan de ce type d'anime.
Pour l'instant j'ai un petit penchant pour Kaede, malgré son rôle bien cliché. Les autres personnages sont aussi intéressants et on a envie de mieux les connaitre, de voir leur évolution par rapport à Rin. Ca m'a même donné envie de commencer le jeu. |
|
|
|
|
|
#3126 | |
|
Ancien
|
Citation:
C'est d'ailleurs pire dans Brave Story, ce qui fait que je n'ai pas apprécié ce dernier. Avec Origine, curieusement ça passe mieux pour moi.
|
|
|
|
#3127 |
|
Véritable ancien
|
Maintenant que j'ai rattrapé la diffusion actuelle de Jojo's Bizarre Adventure je vais m'attaquer à Psycho-Pass enfin seulement car l'héroïne est interprété par ma seiyū préférée.
|
|
|
|
|
|
#3128 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
Sinon, j'ai fini la saison 2 de shakugan no shana. en faites, temps qu'il y a "baston" ça passe plutôt bien par contre les partie tranches de vies sont plutôt à chier. reste à voir le niveau de la saison 3 |
|
|
|
|
|
|
#3129 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
'Fin bon, j'ai bien aimé donc bon. ![]() Sinon, je pense commencer MuvLuv Alternative : Total Eclipse.
|
|
|
|
#3130 | |
|
Très ancien
|
Citation:
Je suis arrivé au 102 épisode de Fairy Tale. Et si il y a bien une chose qui me sort par les yeux, hormis la connerie SIDERANTE des persos (sérieusement, ils sont pour la plupart bêtes comme leurs pieds ou emo, mais bien souvent les deux) c'est les filles de la guilde. Non mais sérieusement, vous les avez matter un peu? Lucy, habillée comme un épouvantail qui s'essaie au strip-tease, qui passe son temps à espérer allumer des gars alors qu'elle a jamais eu relation sexuelle de sa vie, complètement nulle en invocation (aquarius lui pisse limite dessus), elle sait même pas les utiliser correctement ou à bon escient, et hormis pleurer et finir à poil à la fin de chaque arc, elle sert vraiment à rien. Erza, j'ai eu le malheur de la trouver cool. Malheureusement c'est sans compter le côté "je suis conne, j'aime souffrir, le texte :
le texte :
Je parle même pas de la cohérence de son pouvoir, avec les armures qui ressemblent de plus en plus à des tenues de masseuses thailandaises dans les instituts louches; en bonne logique, le summum de son pouvoir sera la tenue de l'Impératrice Apwal, avec cache-tétons en acier et string à pics, et bien entendu, l'épée de 14 tonnes qui fait 20 fois sa taille. Et puis raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais put**** mais arrêter de vous fringuer comme des morues pour aller vous bastonner! Chaque fois qu'une des cruches de Fairy Tales fait partie de l'équipe mise en scène pour X épisode, elles se gamellent dans une racine/cailloux/moindre brin d'herbe par terre à cause de leurs chaussures à talons ou leur ballerines à talons, etc...Et vlà que ça chouine "ouh ouh j'ai mal, Erza/Natzu/Gajeel, vient me sauver, oulà oulà, qu'est-ce que je sers à rien dans cet animé, ouh" J'ai envie de me facepalmer constamment. C'est dingue. Il y a que les épisodes "légers" (par exemple la course d'endurance) que je trouve fun, et heureusement que j'apprécie beaucoup Gajeel et Juvia le texte :
En fait, dans FT, il y a de très bonnes idées et très bons persos, mais qui sont complètement plombés par les traits des shônens à l'extrême (le côté emo et hystérique pour n'importe quoi) et le mauvais goût bien douteux en ce qui concerne le chara-design et le comportement des persos féminins.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|