![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#472 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
Quand je vous dis... ![]() Un sketch de Poulpe et Davy par semaine sur la chaîne YT GoldenMoustache.
|
|
|
|
|
#473 |
|
Ancien
|
J'ai pas encore vu de news sur le blog Frenchnerd : C'est encore François Descraques qui s'occupe de la réalisation ?
|
|
|
#474 |
|
Très ancien
|
Non il ne réalise pas, par contre il va peut être participer à l'écriture de sketchs.
Il donne plus d'info ici. Vivement jeudi !
|
|
|
|
#475 |
|
Membre expérimenté
|
très bon show, que je connaissais pas, (d'ailleurs, je ne connais pas la plupart des guests remerciés au premier numéro).
Ce qui me fait demander si on peut trouver quelque part une espèce de Who's who de la scène comique internet. |
|
|
|
|
|
#476 |
|
Vieux d'la vieille
|
|
|
|
#477 |
|
Véritable ancien
|
^
le texte :
Sympathique et bien fichu mais pas franchement marrant :/ Content de les retrouver en tous cas ![]() |
|
|
|
|
|
#478 |
|
Très ancien
|
Ben, c'est à l'image de "l'emission" qu'ils parodient, quoi.
|
|
|
#479 |
|
Vieux d'la vieille
|
Merci DarkVador !
|
|
|
#480 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
Ce sketch m'a rappelé "Le Hobbit - Director's Cut - Et si Bilbo était raciste ?" pour le soin apporté à la direction artistique et à la réalisation, proches au possible de l'original parodié. Seulement, ça ne pallie pas l'absence de rire. Mais l'essentiel est que les loulous soient de retour, et puis comme ça, ils ne pourront que s'améliorer.
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|