![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#4281 |
|
Membre expérimenté
|
Moi c'est yann, 25
Concepteur en mécanique du vide |
|
|
|
|
|
#4282 |
|
Ancien
|
Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles.
|
|
|
|
|
|
#4283 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#4284 |
|
Nouveau membre
|
je suis plus le dernier !!!
je suis plus le dernier!!! je suis plus le dernier!!!! bienvenue a tous les derniers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! |
|
|
|
|
|
#4285 |
|
Ancien
Localisation: Dans notre nid douillet toulousain avec ma fifinette d'amour ^^
|
Génial ton avatar !!!!!! Welcome ^^
|
|
|
|
#4286 |
|
Nouveau membre
|
Poyo ^^
Moi c'est Miléva, 19ans, fan de dramas, animes, mangas, musique asiatique, fan des Final Fantasy et de Pokémon (et fière de l'être :3) . Aime : Dormir, s'acheter des goodies/mangas/films asiatiques, ses lingettes senteur Banane, le parfum pomme de reinette (pour enfants) ,les roses jaunes, son keffieh jaune et noir, les posters de ses groupes préférés, sa peluche Pikachu, lire, boire un grand verre cul sec, faire un grand "AHHHHHHH" juste après, rire.. N'aime pas : Rater ses onigiris ( ;_; ), être dépendante, se réveiller, son manque de mémoire, les choux, les chatouilles, avoir peur ( malheureusement ça ne m'empêche pas de regarder des films d'horreur :'s ), avoir chaud. Wala :3
|
|
|
#4287 | |
|
Guest
|
Citation:
|
|
|
|
|
#4288 |
|
Membre
|
Bonjour tout le monde!
Enchantée et très heureuse d'inaugurer mon premier post sur ce forum ^^ Je m'appelle Angèle, 19 ans (et toutes mes dents), je ne connais No Life que depuis peu mais je suis bien vite tombée sous le charme... et ça me fait mal de ne pas pouvoir regarder tous les soirs, emploi du temps pourri et tonne de boulot oblige! Pour me décrire en quelque mots, je me qualifierai de maniaque, perfectionniste, maladroite sur les bords, quelque peu introvertie mais assez à l'écoute, Côté centres d'intérêts, j'aime No Life (sinan qu'est-ce que je ferai ici? ^^), Nintendo, les rpg, lire, écrire, dessiner, que les posters recouvrent les murs de la chambre afin qu'on ne distingue plus le papier-peint (muhahaha), les mangas, l'animation japonaise et la culture japonaise en général, le clip monstrueusement drôle et cultissime du staff de No Life reprenant les Berryz Koubou, squatter mon pc, les travaux manuels (couture par exemple, qui a dit "truc de VIEUX"?!), Harley (ma guitarounette), mes peluches, la langue allemande, et réussir mes plats! Sinon je n'aime pas beaucoup les films d'horreur, la violence gratuite, l'hypocrisie, les gens qui suivent bêtement tout ce qu'on leur dit sans même réfléchir (mouton powaa), les choux et les brocolis, le désordre... Je pense que le post est suffisamment complet pour que je m'arrête ici, j'espère passer de bons moments parmi vous ![]() Bonne journée et à bientôt! |
|
|
|
|
|
#4289 |
|
Ancien
|
bienvenue a hachi et Tikal12.
|
|
|
|
|
|
#4290 | ||
|
Véritable ancien
|
Citation:
Bienvenue à toi Hachi ^^, tu as bien raison d'aimer Pokemon , j'ai toujours été un fervant fan quand j'étais petit , que de bons souvenirs. Sinon j'ai jamais essayé mais je vais le faire dès que je peux le soupir juste après avoir bu un verre ^^.En tout cas bienvenue à toi .Citation:
, je ne peux que t'applaudir lorsque tu dis j'aime Nintendo ^^, ainsi que la culture japonaise , les mangas et tout cela. Tu ne peux être que quelqu'un de bien .Bienvenue et fais comme chez toi .
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|