Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Communauté > La vie

La vie Des fois, y a aussi la vraie vie dans la vie

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/10/2008, 10h10   #4281
tetsuhito
Membre expérimenté

Par défaut

Moi c'est yann, 25
Concepteur en mécanique du vide
tetsuhito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 10h13   #4282
xjapan97
Ancien

Par défaut

Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles.
xjapan97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 10h16   #4283
totoro67
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par tetsuhito Voir le message
Moi c'est yann, 25
Concepteur en mécanique du vide
bienvenue a toi tetsuhito ,mecanique du vide ,quoi qu'ou qu'est ce?
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 11h44   #4284
kalisto
Nouveau membre

Par défaut

je suis plus le dernier !!!
je suis plus le dernier!!!
je suis plus le dernier!!!!

bienvenue a tous les derniers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
kalisto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 12h36   #4285
Pizzafred
Ancien

Localisation: Dans notre nid douillet toulousain avec ma fifinette d'amour ^^
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalisto Voir le message
je suis plus le dernier !!!
je suis plus le dernier!!!
je suis plus le dernier!!!!

bienvenue a tous les derniers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
Génial ton avatar !!!!!! Welcome ^^
Vieux 23/10/2008, 15h22   #4286
hachi
Nouveau membre

Par défaut

Poyo ^^

Moi c'est Miléva, 19ans, fan de dramas, animes, mangas, musique asiatique, fan des Final Fantasy et de Pokémon (et fière de l'être :3) .

Aime : Dormir, s'acheter des goodies/mangas/films asiatiques, ses lingettes senteur Banane, le parfum pomme de reinette (pour enfants) ,les roses jaunes, son keffieh jaune et noir, les posters de ses groupes préférés, sa peluche Pikachu, lire, boire un grand verre cul sec, faire un grand "AHHHHHHH" juste après, rire..

N'aime pas : Rater ses onigiris ( ;_; ), être dépendante, se réveiller, son manque de mémoire, les choux, les chatouilles, avoir peur ( malheureusement ça ne m'empêche pas de regarder des films d'horreur :'s ), avoir chaud.

Wala :3

Dernière modification par hachi ; 23/10/2008 à 15h24..
hachi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 15h26   #4287
totoro67
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par hachi Voir le message
Poyo ^^

Moi c'est Miléva, 19ans, fan de dramas, animes, mangas, musique asiatique, fan des Final Fantasy et de Pokémon (et fière de l'être :3) .

Aime : Dormir, s'acheter des goodies/mangas/films asiatiques, ses lingettes senteur Banane, le parfum pomme de reinette (pour enfants) ,les roses jaunes, son keffieh jaune et noir, les posters de ses groupes préférés, sa peluche Pikachu, lire, boire un grand verre cul sec, faire un grand "AHHHHHHH" juste après, rire..

N'aime pas : Rater ses onigiris ( ;_; ), être dépendante, se réveiller, son manque de mémoire, les choux, les chatouilles, avoir peur ( malheureusement ça ne m'empêche pas de regarder des films d'horreur :'s ), avoir chaud.

bienvenue hachi
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 16h43   #4288
Tikal12
Membre

Par défaut

Bonjour tout le monde!

Enchantée et très heureuse d'inaugurer mon premier post sur ce forum ^^

Je m'appelle Angèle, 19 ans (et toutes mes dents), je ne connais No Life que depuis peu mais je suis bien vite tombée sous le charme... et ça me fait mal de ne pas pouvoir regarder tous les soirs, emploi du temps pourri et tonne de boulot oblige!

Pour me décrire en quelque mots, je me qualifierai de maniaque, perfectionniste, maladroite sur les bords, quelque peu introvertie mais assez à l'écoute,

Côté centres d'intérêts, j'aime No Life (sinan qu'est-ce que je ferai ici? ^^), Nintendo, les rpg, lire, écrire, dessiner, que les posters recouvrent les murs de la chambre afin qu'on ne distingue plus le papier-peint (muhahaha), les mangas, l'animation japonaise et la culture japonaise en général, le clip monstrueusement drôle et cultissime du staff de No Life reprenant les Berryz Koubou, squatter mon pc, les travaux manuels (couture par exemple, qui a dit "truc de VIEUX"?!), Harley (ma guitarounette), mes peluches, la langue allemande, et réussir mes plats!

Sinon je n'aime pas beaucoup les films d'horreur, la violence gratuite, l'hypocrisie, les gens qui suivent bêtement tout ce qu'on leur dit sans même réfléchir (mouton powaa), les choux et les brocolis, le désordre...

Je pense que le post est suffisamment complet pour que je m'arrête ici, j'espère passer de bons moments parmi vous

Bonne journée et à bientôt!
Tikal12 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 18h03   #4289
xjapan97
Ancien

Par défaut

bienvenue a hachi et Tikal12.
xjapan97 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2008, 22h03   #4290
Shishigeru
Véritable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par hachi Voir le message
Poyo ^^

Bienvenue à toi Hachi ^^, tu as bien raison d'aimer Pokemon , j'ai toujours été un fervant fan quand j'étais petit , que de bons souvenirs. Sinon j'ai jamais essayé mais je vais le faire dès que je peux le soupir juste après avoir bu un verre ^^.

En tout cas bienvenue à toi .

Citation:
Envoyé par Tikal12 Voir le message
Bonjour tout le monde!

Enchantée et très heureuse d'inaugurer mon premier post sur ce forum ^^

Je m'appelle Angèle, 19 ans (et toutes mes dents), je ne connais No Life que depuis peu mais je suis bien vite tombée sous le charme... et ça me fait mal de ne pas pouvoir regarder tous les soirs, emploi du temps pourri et tonne de boulot oblige!

Pour me décrire en quelque mots, je me qualifierai de maniaque, perfectionniste, maladroite sur les bords, quelque peu introvertie mais assez à l'écoute,

Côté centres d'intérêts, j'aime No Life (sinan qu'est-ce que je ferai ici? ^^), Nintendo, les rpg, lire, écrire, dessiner, que les posters recouvrent les murs de la chambre afin qu'on ne distingue plus le papier-peint (muhahaha), les mangas, l'animation japonaise et la culture japonaise en général, le clip monstrueusement drôle et cultissime du staff de No Life reprenant les Berryz Koubou, squatter mon pc, les travaux manuels (couture par exemple, qui a dit "truc de VIEUX"?!), Harley (ma guitarounette), mes peluches, la langue allemande, et réussir mes plats!

Sinon je n'aime pas beaucoup les films d'horreur, la violence gratuite, l'hypocrisie, les gens qui suivent bêtement tout ce qu'on leur dit sans même réfléchir (mouton powaa), les choux et les brocolis, le désordre...

Je pense que le post est suffisamment complet pour que je m'arrête ici, j'espère passer de bons moments parmi vous

Bonne journée et à bientôt!
Bienvenue à toi Angèle , je ne peux que t'applaudir lorsque tu dis j'aime Nintendo ^^, ainsi que la culture japonaise , les mangas et tout cela. Tu ne peux être que quelqu'un de bien .

Bienvenue et fais comme chez toi .

Sauvez Nolife, abonnez-vous !! Mediamétrie est en train de mesurer les chaînes ADSL o/
, Renouvelez vos abonnements !!!!!
Shishigeru est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages