![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#7171 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
|
|
|
|
#7172 |
|
Être de lumière
|
ahh la premiere fois est toujours un peu douleureuse, mais on s'en souviens toujours !
|
|
|
#7173 |
|
Membre expérimenté
|
Bonsoir à tous, moi c'est Zelgadys, 30 ans, j'habite sur Paris et je bosse dans l'adsl (je dirais pas le FAI par contre
)Bon ben je regarde Nolife depuis un an mais pour je ne sais quelle raison j'ai jamais pensé à venir sur le forum, c'est maintenant réparé ![]() Sur Nolife, je regarde 101% biensur, Chez Marcus, les séries (toutes sont excellentes) et euh... en fait tout quand j'y pense sauf peut-être les clips. Voilà, bienvenue à moi ! |
|
|
|
|
|
#7174 |
|
Guest
|
|
|
|
|
#7175 |
|
Ancien
|
Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles.
|
|
|
#7176 |
|
Membre expérimenté
|
Bienvenu à tous
je vous souhaites un très bon moment parmi nous ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#7177 |
|
Nouveau membre
|
Ohayou ^^ Yondaime 4th, alias Marine, 13 ans.
Mangas & animes : naruto, d-gray-man, death note, kanokon, die buster, princesse mononoke, le voyage de chihiro, le conte de Terremer, Kiki la petite soricière, porco rosso, le chateau ambulant, le chateau dans le ciel, mon voisin totoro, Wolf's rain (et encore j'ai pas tout dit )Jeux vidéos : Okami, Naruto, Tomb Raider, Red ninja : end of honor, Dragon quest, Metin2, ... Voili voilou !! je crois que j'ai tout dit ^^ Dernière modification par Yondaime 4th ; 22/03/2009 à 22h21.. |
|
|
|
|
|
#7178 |
|
Être de lumière
|
Salut et bienvenue à toi.
laisse moi deviner, tu es fan de Dragon ball non? ![]()
|
|
|
#7179 |
|
Nouveau membre
|
Je suis pas trop dragon ball ... mais dragon fall ^^
|
|
|
|