![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#7481 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
on sait qu'apres le post d'une tof' vous les faites fuir..... faudrait penser a se calmer d'ailleurs ... ![]() Edit: j'en oublis la politesse d'ailleurs ... Soit bienvenue Laleina... amuse toi bien parmis nous ! ![]()
|
|
|
|
#7482 |
|
Echo céleste
|
Elles ont pas besoin de lires nos réactions et nos compliments pour fuir..XD
|
|
|
|
|
|
#7483 |
|
Être de lumière
|
Encore des gonzesses ! Mais c'est une invasion !!!
|
|
|
|
#7484 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#7485 |
|
Être de lumière
|
ou celle de Riin ... le Yakkuniste !!
![]()
|
|
|
#7486 |
|
Nouveau membre
|
Bonjour
Valentin 26 ans. Fan de retro gaming et de jeux indépendants. En ce moment je joue à Braid sur PC (il vient tout juste de sortir, acheté 11€ sur stardock) et je suis admiratif par le boulot fait par ces 2 gars. Un jeu très intelligent et poétique. Je regarde Nolife quasiment tout les jours. Mon emission préférée est Hidden Palace. |
|
|
|
|
|
#7487 |
|
Très ancien
|
Bienvenu à Laleina et Valiko
![]() J'ai eu la même réaction à l'époque mais au moins c'est gratuit ![]()
Xbox Live Gamer Tag: Shin Aragami PSID: Shin-Aragami Battle.net Tag: ShinAragami#2705 SC2 Code Joueur: Shin 602 |
|
|
|
|
|
#7489 |
|
Véritable ancien
|
Bienvenu, vous voila arrivé ici, dans l'antre des ... euh, ben je sais pas ^^
|
|
|
|
|
|
#7490 |
|
Guest
|
Hello !
Je suis Tomoya, contrairement à ce que penseront les fans de Clannad, je suis une fille, désolée ![]() Je trouve que ça fait plus fille que Tomoyo, j'ai voulu prendre le pseudo de Haruhi (oui j'adore la mélancolie de suzumiya haruhi) mais le pseudo était déjà pris...snif :') J'ai 22 ans, parisienne depuis peu, j'aime la cuisine de monsieur Poulpe et baver en le regardant sur nolife ![]() On va faire simple avec le fameux j'aime / j'aime pas J'aime : - le coca zéro - les appareils photo numériques tout simples - le paranormal - les gens sympa avec moi - les manga, les animes, la fantasy - le net - les jeux vidéo - les épinards, les pommes de terre, la tomate - ce qui est mignon - les comédies - les séries TV - les chats J'aime pas : - les jus de fruits et l'alcool - les appareils photo numériques compliqués - le normal - les cons - les biographies, mémoires, l'histoire géographie - les noobs - les échecs - les betteraves, les asperges, le céleri - ce qui est pas mignon - les films sanglants - les feuilletons type feux de l'amour - les chiens En fait, je ne sais pas trop quoi dire, il n'y a pas de présentation type à faire ici. Merci de votre attention ! Kissu |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|