![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Nouveau membre
|
Voila en zappant sur d'autres chaines j'ai appercu Marcus qui présentera une émmission sur une chaine concurrente !!!
je me demmande si il travaillera sur les deux chaines ou bien partir sur ladite chaine pour ma part jespere que ce dernier cas de figure n'arrive pas l'emmission chez marcus elle déchire ce serait vraiment dommage qu'elle disparraisse en même temps peut-etre que je me fait du mourron pour rien |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Ancien
|
Va faire les deux à en croire son site. De plus rien a été signalé sur Nolife.
Rien d'indiqué non plus sur son site en particulier http://marcus.canalserveur.com/home.php |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Ancien
|
Oui je pense pas que ca va poser de probleme, car pour sont émission sur nolife il peu rester chez lui donc, il perd moin de temps, donc il peu je penche enchainer plus facilement sur d'autre boulot comme gameone, micromania,jeuxactu.com....
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Ancien
|
Les "Chez Marcus" sont enregistrés par packets donc de toute façons ils doivent déjà être en boite
![]()
|
|
|
#5 |
|
Administrator
|
Euh oui ce n'est pas parce que Marcus fait quelque part quelque chose qu'il ne fera plus autre part autre chose...
![]() |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Ancien
|
Dommage, on le voulait que pour nous
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
C'est marrant hein, comme une chaine de télé peut changer d'avis sur quelqu'un quand se cote de popularité remonte en flèche ...
Enfin bon, si ca peut permettre à notre Marcus de s'acheter plus de jeux à tester, moi je m'en fous xD Ce soir, Trauma Center sur Wii, il risque d'y avoir des bavures au bloc ![]()
|
|
|
#8 |
|
Cosmocats Moderator
Localisation: se gratte l'oreille avec ses pattes posterieures (je suis tres souple..)
|
Marcus n'a pas à se justifier de ces choix, mais je serais tout même curieux de savoir si c'est G1 qui lui a demandé de revenir ou lui qui s'est proposé !
(il s'etait fait "remonter les bretelles" et est parti pour avoir critiquer un jeu du sponsor de la chaine, si je me souviens bien.. sacrée Marcus !!)Marcus en chirurgien ce soir, ça va saigner !!
lire la FAQ rend beau et intelligent : http://www.nolife-tv.com/faq --------------------- "la generation digitale est donc une generation pourvue de doigts.." --------------------- et met une piece dans la fente : http://insert-coins-for-continue.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre
|
Dans tous les sens du terme je pense
![]() Pour avoir le jeu sur ma Wii, je sais qu'il est quand même plus chaud à manier que la version DS
|
|
|
#10 |
|
Membre
|
Ouai j'ai vu sa Marcus de retour sur GAME ONE ...
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|