![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#281 | |
|
Ancien
Localisation: Mosellane, passée par Toulon, actuellement en Haute Savoie à Annemasse (à côté de Genève) ^^
|
Citation:
A bientôt ![]() |
|
|
|
|
|
|
#282 |
|
Très ancien
|
I really love Kira kira Japon it's very intersting and Asami is wonderful ! Good luck for next !
|
|
|
|
#283 |
|
Très ancien
|
j'ai pas bien compris, qui a eu l'idée de faire des petits cours de japonais dans l'émission ?
En tout cas, c'est très bien fait, de même que la visite !
|
|
|
#284 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
|
|
|
|
#285 |
|
Membre expérimenté
|
griffe d'aigle n'est plus au programme de la saison 2, c'est dommage, ça avait l'avantage de me scotcher sur l'épisode en cours.:-(
|
|
|
|
|
|
#286 |
|
Être de lumière
|
C'était encore un excellent épisode de Kira kira japon, comme d'habitude. Et asami est de plus en plus belle
![]() (j'avais pas vu qu'on pouvait désormais écrire en français )
|
|
|
#287 |
|
Être de lumière
|
Encore une excellente émission
![]() Ca donne vraiment envie de venir à Kyoto, avec les jolis paysages et le marché avec plein de bonnes choses à manger ![]() Et Asami est vraiment trop belle, plus je la vois plus je craque pour elle ![]()
|
|
|
|
#288 |
|
Ancien
Localisation: dans le c.... d'Asami Tano (ben oui dans le coeur, bande de coquins!)
|
Asami est plutôt direct pour une Japonaise
, quant elle parlait des cérémonies de mariages avec le gars à Kyoto, et qu'elle lui a suggéré qu'il serait peut-être son fiancé, il a failli nous faire un arrêt cardiaque en direct ![]() |
|
|
|
|
|
#289 |
|
Nouveau membre
|
私の名前はロランドである (roland) あなたのために私は日本語を学ぶ 田野アサミ あなたを愛しています けっこんしてください 私の最愛の人すぐに会おう
mugenkanzen@gmail.com |
|
|
|
|
|
#290 |
|
Guest
|
Et on pense à sa présentation mugen !
Alors j'ai testé les cours de japonais, ça va trop vite un peu quand même mais c'est vraiment extra ! |
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|