![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1 |
|
Nouveau membre
|
Bonjour a tous ,
Voila y a un jeu qui sort dans pas très longtemps qui m'intéresse drôlement The exiled Realm of arborea (Tera) je compte bien sur me l'approprier. Mais quand tout bon jeu qui se respecte il demande un pc minimum donc voila, je vous met d'abord mon pc -CPU: Genuine Intel -Ram:2,00Go -Carte graphique:GeForce 8300 GS. C'est un des dernier xp sorti c'est un Dell inspiron 530. il tourne avec windows 7 par contre je ne peut pas utilisé windows aero.. hé la configue minimal pour le jeu est: | CPU ----------------------> Dual core ou plus | RAM ----------------------> 2GB ou plus | Carte Graphiques -----> Geforce 9800 ou plus | Direct X -----------------> 9.0c ou plus | Disque dur -------------> 30GB J'aimerais m'en tirez avec le moins de sous a dépenser que me conseillez vous ? |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
Par contre je peux pas trop te conseiller, désolé. Dernière modification par Ptit biscuit ; 03/01/2010 à 21h32.. |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Nouveau membre
|
Par contre je reconnais m'étonner moi même avec mes fautes orthographes écrire "hé" pour dire "et" mais quelle honte ... Je me fait peur moi même là ^^
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Très ancien
|
Faudrait que tu changes le processeur et la carte graphique.
Cependant: - j'suis pas sur que ta carte mère Dell supporte un processeur beaucoup plus puissant.. Faudrat probablement la changer aussi. - autre souci, ces nouveaux éléments consommeront beaucoup plus, donc faudrait probablement changer l'alim. Bref, en l'état, ton ordi est incapable de faire tourner ce jeu, même au minimum, et les améliorations à apporter sont telles qu'il vaudrait mieux carrément changer tout l'ordi.
|
|
|
#5 |
|
Nouveau membre
|
Hum d'accord je voit, combien sa couterai une tour neuf environ pour avoir juste cette configuration minimum car je pense pas avoir le budget pour avoir une configuration plus importante .
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Très ancien
|
J'viens de regarder, tu peux avoir la config suffisante pour ton jeu pour 400€.
Mais il faut rajouter les frais de livraisons et peut être de montage, si tu te sens pas de monter un ordi à partir de pièces détachées. Au final, environ 450€. Donc, la config en détail: Carte mère Asus P5QL-VM EPU Processeur Intel E5300 @ 2.60GHz Carte graphique Nvidia GTS 250 Disque Dur Samsung F3 500Go Mémoire G Skill 2Go PC 6400 Alim Corsair Power CX 400W Graveur DVD Samsung Boitier Cooler Master Elite 360 ![]()
|
|
|
#7 |
|
Nouveau membre
|
Je te remercie beaucoup killian, pour le montage je m'y connait pas trop mais j'ai un ami qui pourra s'en occuper lui il me trouver des pc a 650€ minimum qui n'est pas du tout pareil que 400€ ^^.
Je te remercie |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Nouveau membre
|
En regardant un peu les prix de pc je suis tomber sur http://www.darty.com/nav/achat/infor...z_ob_18_5.html .
Qui me paraitrai pas mal. Mais je reconnais nan rien connaitre quand on me parle de l'intérieur d'un pc. Pourrai- je avoir une comparaison si se n'est trop demandé avec le pc que je recherche: | CPU ----------------------> Dual core ou plus | RAM ----------------------> 2GB ou plus | Carte Graphique -----> Geforce 9800 ou plus | Direct X -----------------> 9.0c ou plus | Disque dur -------------> 30GB est se que ma proposé Killian: Carte mère Asus P5QL-VM EPU Processeur Intel E5300 @ 2.60GHz Carte graphique Nvidia GTS 250 Disque Dur Samsung F3 500Go Mémoire G Skill 2Go PC 6400 Alim Corsair Power CX 400W Graveur DVD Samsung Boitier Cooler Master Elite 360 Avec ceci: http://www.darty.com/nav/achat/infor...z_ob_18_5.html |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Très ancien
|
Sur le pc darty, c'est la carte graph qui va pas suivre. C'est un truc intégré pas puissant du tout.
le reste de la config semble plus ou moins équivalent, mais pour 100€ de carte graphique, ils te mettent 100€ d'écran et de Windows à la place. Ton jeu tournera pas la dessus. La plupart des pc de grandes surfaces sont vendus avec des cartes graphiques pourries.. T'auras rien de satisfaisant avant 800€ ou 1000€ en grande surface. J'ai fait un tour sur le site de darty, le moins cher qui peux faire tourner ton jeu, ça serait lui : http://www.darty.com/nav/achat/infor...r_i9960fr.html ![]()
|
|
|
#10 |
|
Nouveau membre
|
Merci de te donner tant de mal pour moi Killian
![]() Ton aide m'a était précieuse |
|
|
|