![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#11 |
|
Vieux d'la vieille
|
Avant de vous taper dessus, je précise qu'il y a quelque part une confusion entre "fond d'écran" et "écran de veille"...
|
|
|
|
|
|
#12 |
|
Très ancien
|
J'avais même pas remarqué
![]()
|
|
|
#13 | |
|
Ancien
|
Citation:
Je vais éditer et confirme mon propos, l'ensemble des écrans de veilles suivants sont re-créés par windows automatiquement: logon.scr scrnsave.scr ss3dfo.scr ssbezier.scr ssflwbox.scr ssmarque.scr ssmypics.scr ssmyst.scr sspipes.scr ssstars.scr sstext3d.scr Dernière modification par nArno ; 16/01/2010 à 00h56.. |
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Très ancien
|
C'est justement ce qui fait ch***.
|
|
|
#15 |
|
Ancien
|
Ou pas. Si tu veux vraiment les enlever, je pense qu'il te faut désactiver la protection des fichiers windows.
http://www.microsoft.com/whdc/archive/wfp.mspx Ensuite, une fois le reboot fait, les fichiers supprimés (sauf logon.scr lui faut le garder), et la protection réactivée, au prochain reboot, ils ne devrait pas revenir. Mais c'est à tes risques et périls personnels. |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Très ancien
|
Bon, alors vu que je ne suis pas non plus expert, je vais me contenter de désactiver les écrans de veille ainsi que l'onglet.
Merci quand même...
|
|
|
#17 |
|
Membre expérimenté
|
un moyen c'est de les virer avec nlite un logiciel qui permet d'alléger l'installation de windows. Mais le faire juste pour ça, ça ne vaut pas le coup en plus pour le peu que ça pèse
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|