![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1481 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#1482 |
|
Être de lumière
|
bon allez , ca suffit les gosses !! tout ce que l'on va reussir a faire c'est lui faire sentir qu'elle n'est pas la bienvenue !
STOP ! tout est dit ! (Tomoyo, tout ca, n'est pas contre toi , mais contre la lourdeur des mecs ! Je te presente nos excuses au nom de tous !! Et soit comme chez toi ici !)
|
|
|
#1483 |
|
Véritable ancien
|
|
|
|
#1484 |
|
Véritable ancien
|
J'en remettrais pas une couche, mais je suis déçu par le comportement de certains et je vois pas pourquoi, vous vous êtes attaqué à une fille en particulier, je trouve ça un peu abusé. Et c'est vrai que les mecs ont pas le même accueil que les filles qui arrivent c'est vraiment dommage (vous inquiétez je fais parti des personnes que je critique pour cette partie). Pour éviter de continuer à flooder ici, si vous voulez continuer à que l'on discute de ceux-ci, ma boîte de MP est ouvert y' a pas de problèmes.
Autrement bienvenue aux nouveaux et nouvelles qui se sont inscrit pendant ce nuage noir ![]() |
|
|
|
|
|
#1485 |
|
Membre
|
Bonne initiative que ce topic.
Je ne dérogerai donc pas à cette règle tacite: Je m'appelle Clément, j'ai bientôt le bel âge de 30 ans, en couple, et je suis bibliothécaire à Nancy, avec des lunettes ou des lentilles, cela dépend pour beaucoup de ma capacité à ne pas oublier de les commander. Ayant de multiples centres d'intérêts, je signalerai juste que, comme beaucoup ici, je suis un grand amateur de JV...et de Star Trek (je n'ai pu m'empêcher de le signaler...)
|
|
|
#1486 |
|
Être de lumière
|
wilkommen ; bienvenue ; et heu ... bah à bientôt sur d'autres topics
![]() |
|
|
|
|
|
#1487 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
Salut a toi compagnon trentenaire et bienvenue à toi sur ce noble forum de geeks ! j'adore ton avatar SAGAT des gémeaux ! serais tu comme lui quelqu'un à double personnalité ? ![]() de la part de mister nolife !
|
|
|
|
#1488 |
|
Très ancien
|
Edit: Euh non rien en fait j'avais pas grillé que tu étais un représentant de la gente masculine, lecture en diagonale toussa...
Bref bienvenue!
|
|
|
|
#1489 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
voilà c'était la minute chieur |
|
|
|
|
|
|
#1490 |
|
Cosmocats Moderator
Localisation: se gratte l'oreille avec ses pattes posterieures (je suis tres souple..)
|
en fait, sous ce bienvenue propre et concis, il n'ose pas te demander si tu as des photos de toi en mini jupe ! (même si tu es un homme.)
![]()
lire la FAQ rend beau et intelligent : http://www.nolife-tv.com/faq --------------------- "la generation digitale est donc une generation pourvue de doigts.." --------------------- et met une piece dans la fente : http://insert-coins-for-continue.over-blog.com/ |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|