![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Comics & séries dérivées Quand une merveille est à l'image d'ici, ça donne le vertige. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1521 | ||
|
Être de lumière
|
Citation:
Citation:
Pour Sandman tu a 2 choix: La version américaine, et encore je ne suis même pas sûr que tout soit encore disponible. Où alors la nouvelle édition par urban comics. Il existe plusieurs éditions en VO, mais je déconseille FORTEMENT les anciennes éditions françaises: Plotuc pourra en témoigner, c'est la merde. Je me suis moi même retrouvé bloqué car certains volumes ne sont plus trouvables. Pour moi le plus facile est l'édition de Urban comics: ça couvre l'équivalent de 2 volumes pour presque 500 pages, d'où le prix. Et l'avantage est que seul le premier volume est paru (le second arrive ce mois-ci), du coup ça sera plus facile à suivre, au rythme des sorties (un peu plus de 6 mois d'écart entre le volume 1 et le volume 2). Par contre il y a une erreur d'impression, un page apparait en double. UC à corriger le tir en mettant à disposition une page cartonnée avec un erratum à l'intérieur du volume contenant la page manquante. Dommage, mais je suis passé outre sans problèmes. Reste à voir si tu veux de la VO où de la VF. En sachant que l'édition Absolute en VO est magnifique... Mais fait le double du prix de l'édition française (mais plus de chapitres dessus). Sinon pour Neil Gaiman, surtout ne pas hésiter à lire ses livres. Un petit Marvel 1602 ne fait pas de mal, aussi. ![]() Sinon pour changer de registre j'ai lu le premier volume des tortues ninja, et j'ai vraiment beaucoup aimé. ![]()
|
|
|
|
#1522 |
|
Très ancien
|
Pour les éditions en VO de Sandman, on peut aussi évoquer ce coffret qui recouvre tout les tomes pour un prix plutôt raisonnable.
|
|
|
|
|
|
#1523 |
|
Membre expérimenté
|
Haha Jeje tu prêches un converti mon livre préféré est justement american gods de Neil Gaiman^^ D
Oki d'ac pour les éditions je vais plutôt prendre la Vf j'ai une très bonne notion d'anglais (je viens d'ailleurs de finir the killing joke et il est absolument génial merci pour le conseil d'ailleurs !) mais j'ai un peu peur de me retrouver perdu au bout d'un moment Je vais donc me tourner vers l'édition urban^^ Marveil 1607 oui j'en ai entendu parler mais étant un noob absolu dans l'univers Marvel cela ne sera pas trop handicapant ? je connais les personnages principaux mais sans plus^^ Merci encore pour le conseil Jeje Prix raisonnable hum oui vu la qualité de l'édition mais bon je me vois mal dépenser autant pour un comics même culte ![]() |
|
|
|
|
|
#1524 | |
|
Être de lumière
|
Citation:
Il fait bien envie. Le problème c'est que là il faut sortir l'argent directement. Certes en prenant les volumes 1 par 1, tu paiera plus cher, mais tu peux espacer les achats selon tes moyens. Ça reste mon simple avis. ![]() Mais si je pouvais, je l'aurais déjà. ![]() Pour Marvel 1602, c'est mon premier comics Marvel. Et ça va. Certes je ne connaissais pas forcément tous les personnages, certaines choses me sont peut être passées à coté, mais l'avantage est que tu te FOUS des continuités, vu que c'est un monde alternatif: "et si les personnages de marvel avaient vécu en 1602 ? " Le style graphique est spécial par contre. ![]()
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort. Don't Blink. Blink and you're dead. Don't turn your back. Don't look away. And don't Blink. Good Luck. Dernière modification par jeje829 ; 15/05/2013 à 22h55.. |
|
|
|
|
|
|
#1525 |
|
Membre expérimenté
|
Je vais voir ça le pitch me tente beaucoup de Sandman je vais peut être commencer par la ! J'préfère commencer par acheter pour pas trop cher vu que si ca me plait pas (la version a 150€) risque de rester chez moi sans être lu lol
Oki pour Marvel je jetterais un oeil dessus ! : ) |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|