Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Discussion > Petit écran

Petit écran Séries et télé

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/03/2015, 13h51   #641
kay85
Vieux d'la vieille

Par défaut

Citation:
Envoyé par LNQR Voir le message
Je me suis peut être mal exprimé.
Je disais que je trouvais dommage qu'il n'y ai pas d'épisode bonus(film par exemple) pour finir la série car la fin de la s2 laisse des questions par rapport aux terroristes.
Mais je suis de ton avis, j'avais vraiment apprécié la s1 que j'avais regarder durant tout mon séjour dans un avion, puis voyant qu'il y avait une suite, j'ai regardé mais assez déçu de la s2.

Merci de ton idée, je viens de voir le sypnosis de Himitsu no hanazono et je crois que je vais me laissé tenté par ça aussi.
Ok j'étais pas sûre d'avoir compris oui ça laisse des questions c'est sûr mais j'ai tellement pas aimé la S2 que ça me pose pas plus de problèmes que ça XD Après pour ce qui est du manga, je ne sais pas s'il fini de la même manière ^^

J'ai vu les deux premiers épisodes de Himitsu no hanazono. C'est pas le drama du siècle mais c'est une bonne idée détente ^^

Edit du 25/03 : bon bin voilà je viens de finir Himitsu no hanazono. Je suis déçue de la fin aussi même si contrairement à Hard Nut il y a une fin ... Encore une fois ce n'était pas le drama du siècle mais c'était intéressant à regarder

Soutenez Kikkawa You - URAHARA Temptation 14ème (-8) (J-top 326)

Merci aux forumeurs de Nolife
kay85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2015, 20h56   #642
ryu28
Vieux d'la vieille

Envoyer un message via MSN à ryu28
Par défaut

je viens de finir Kamen teacher et j'ai bien aimé ^^
Vieux 28/03/2015, 14h30   #643
bluesiders
Très ancien

Par défaut

Fini Liar game est c'es plutôt pas mal me reste a voir le film histoire de finir complètement.

"Happiness only real when shared"

[alliance]"Let's Fu**ing Rock!"
bluesiders est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2015, 17h02   #644
kay85
Vieux d'la vieille

Par défaut

J'ai pas pensé mais je regardais aussi la saison 2 de Itazura na kiss ~love in Tokyo~(2) en léger différé.

Le dernier épisode a été diffusé lundi.

Autant la saison 1 j'avais adoré, ça suivait bien le manga, c'était rafraîchissant ... Autant je sais pas si c'est parce que j'ai vu les épisodes semaines après semaines (et non pas en 4-5 jours comme je le fais habituellement) mais j'ai trouvé cette saison beaucoup moins bien ... C'était longuet, l'actrice principale m'a vite saoulée ... En revanche l'acteur principal, je l'adopte il est génial ^^ 16 épisodes c'était trop ou pas assez surtout vu la fin ...

Soutenez Kikkawa You - URAHARA Temptation 14ème (-8) (J-top 326)

Merci aux forumeurs de Nolife
kay85 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2015, 19h02   #645
bluesiders
Très ancien

Par défaut

J'ai commencer Mirai Nikki et Galileo et ça me plait bien pour le moment !

Vieux 12/04/2015, 23h55   #646
LNQR
Membre

Par défaut

Je viens de finir Himitsu No Hanazono, ça se regarde, ce n'est effectivement pas le drama du siècle mais pour les dimanches où on n'a rien à faire chez soi c'est pas mal(C'est pour ça que j'ai mis du temps à le finir )
LNQR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2015, 22h22   #647
LNQR
Membre

Par défaut

En grand fan d'Aragaki Yui avec un coup de coeur pour Utsushi e, je suis naturellement tombé sur le drama Aishiteru.

J'ai trouvé l'histoire assez intéressante, c'est un style un peu différent par rapport aux autres dramas qu'on à souvent l'habitude de regarder. Ceci dit, j'ai quand même été un peu déçu de certaines choses. Globalement, le jeu d'acteur est correcte mais je trouve que par rapport à l'histoire, il y a des moments clés où ça va un peu trop vite, (par exemple le changement de personnalité de Kazuhiko)
Une série qui reste intéressante à regarder même si ça n'a rien de ouf, et du coup il n'y a pas vraiment d'actions ^^

Après je retrouve l'actrice Kawashima Umika que j'ai vu y a pas longtemps dans Bloody Monday. Je trouve qu'elle a un petit quelque chose qui me donne envie de voir les dramas dans lesquels elle fait son apparition.

Je pense partir sur un Heaven's Flower prochainement peut être ^^
LNQR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2015, 17h00   #648
slater74
Membre expérimenté

Par défaut

Mon dossier sur Bit Bullet, un drama de science-fiction où des lycéennes s'affrontent dans un tournoi mêlant réalité virtuelle, cartes leur donnant des superpouvoirs et théorie du complot: http://www.toku-onna.fr/toku-critiques/titre/bitbullet

slater74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2015, 22h09   #649
eRAT
Ancien

Par défaut

Commencé le dorama Hayami-san to yobareru hi, bon pti truc sur une jeune mariée qui va se retrouver mêlée à sa belle-famille.

Mon premier dorama! Mais bon m'a quand même fallu un épisode d'adaptation (ce jeu d'acteur ) et puis ça parle vraiment beaucoup. Je connais beaucoup de gens qui apprennent le japonais avec des doramas, et d'accord c'est une vraie mine pour la grammaire/syntaxe/pragmatique, mais pour le coup de l'intonation je suis un peu sur la barrière: je sais pas trop si le côté bidon passe par là ou pas (imaginez si nous on basait notre phrasé sur les Feux de l'Amour), enfin j'imagine ça varie d'un programme à l'autre.

Dernière modification par eRAT ; 05/05/2015 à 22h11..
eRAT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2015, 10h05   #650
bluesiders
Très ancien

Par défaut

J'ai fini Mirai Nikki est c'est super ! On est pris tout le long à essayer de résoudre le mystère avec le héro.

J'ai aussi fini Hero (2014), on suit des procureurs dans leurs quotidien, plein de vie, amusant et très intéressant. si vous aimez ce qui tourne autour du juridique, police etc.. vous aimerais ce drama qui est excellent.

Je suis toujours en cours pour Galileo mais crunchyroll as un problème de droit avec l'épisode 4 donc j'attends. Histoire policière, on suit les aventures d'une nouvelle recrues qui s'associe avec un professeur excentrique pour résoudre des enquêtes impossibles. Les musiques sont juste sublimes !

Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages