![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#3371 | |
|
Membre expérimenté
|
Citation:
Pour ma part l'ambiance sonore m'a vraiment fait craquer. Surtout luigi qui fredonne la musique du jeu avec cette peur palpable dans le voix je trouve ca franchement excellent. Sinon j'ai reçu le pokemon donjon mystère. J'ai un peu joué, ca a l'air très sympa, graphiquement très propre, gameplay intéressant. Mais alors les dialogues par contre... C'est limite si je sens pas le suicide collectif de mes neurones à chaque phrase qui apparait à l'écran, je veux bien que Pokemon ca vise les jeunes, mais les pokemons traditionnels sont nettement moins enfantins dans l'écriture. Surtout qu'en plus vu la difficulté d'un donjon rpg pas sur que ce soit idéal pour un goss. Dernière modification par Darkdamien ; Hier à 22h04.. |
|
|
|
|
|
|
#3372 |
|
Véritable ancien
|
Le sifllotage de Luigi était déjà présent dans le premier, mais c'est clair que ça fait toujours son petit effet. Je me demande par contre si les animations un peu plus longue quand il passe une porte (ou il fait par exemple un ouf car il a stressé ou quand il glisse et tombe après a voir passé une porte ne servent pas a masquer des temps de chargement car elles arrivent souvent aux mêmes portes. mais c'est clair que l'ambiance musicale est énorme.
J'ai une petite question pour Pokémon Donjon Mystère. Si ton équipe tombe dans un piège es-ce que c'est comme dans le premier ou il faut espérer qu'un joueur passe par là pour t'aider ou ont-ils fait quelques chose de plus intelligent niveau interaction entre 2 joueurs ? Parce que j'avoue être plus attiré par ces Pokémon que les classique, mais l'opus DS m'avait vraiment soulé avec certaines de ses lourdeurs.
|
|
|
#3373 |
|
Membre expérimenté
|
Je suis encore au début, je te le dirais ça quand ca m'arrivera (j'ai vu qu'il y a une fonction spot pass / street pass mais a part ca j'en sais trop rien). Clair que ce que tu me dis m'avait l'air bien ridicule sur les anciens (jamais testé).
|
|
|
|
|
|
#3374 | |
|
Véritable ancien
|
Bon j'ai rajouté mon code ami à la liste et j'ai commencé à ajouté des gens (p'tain il y en a plein '^^)
|
|
|
|
|
#3375 | ||
|
Très ancien
|
Citation:
|
|
|
|
|
#3376 |
|
Véritable ancien
|
Je ne parle pas des animations d’ouverture de porte avec des clefs, mais de celles standard ou il a des animations différentes (il n'y a pas de zoom de caméra ou autre) qui sont plus ou moins longue. Au début je me disait que ce n'était que pour l'ambiance, mais j'ai remarqué que c'est toujours au même porte qu'il met plus de temps a les passer (ça se compte en seconde, mais il y a une différence quand même).
|
|
|
#3377 |
|
Être de lumière
|
Du coup ça doit être pour cahcer le temps de chargement, comme dans les premiers Resident Evil...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|