![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| La chaîne Ce qui se passe sur Nolife |
![]() |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#501 |
|
Membre expérimenté
|
Tout à fait.
Mais la bande annonce a réussi à me donner cet espoir
|
|
|
#502 |
|
Être de lumière
|
|
|
|
|
|
|
#503 |
|
Très ancien
|
Okay, je viens juste de regarder le "pré-sketch" : c'est pas mal, c'est pas mal
![]() Edit : Ayé, regardé en entier. le texte :
|
|
|
#504 |
|
Echo céleste
|
comme les fois précédentes, certains sketches ne m'ont pas fait rire, mais d'autres m'ont fait exploser, donc pour moi c'est validé
![]() juste un peu dommage de recycler des vidéos déjà passées, mais dans l'ensemble, j'aime ! |
|
|
|
|
|
#505 |
|
Très ancien
|
J'aurais aimé valider aussi...Malheureusement, le seul sketch qui m'a fait rire, c'est le premier, la fausse pub. Et encore, j'ai trouvé l'acting moyennement convaincant. Encore une fois, quand il ne font pas dans le scato, je trouve les sketches bien meilleurs : celui sur les hommes "emplois d'objets" est original et drôle.
Quant au reste : pipi, caca, pipi, caca, bave, sperme, pute. Génial ![]() Je sais, c'est ce qui les fait rire, peut-être pas moi, 'cule un mouton, tout ça. Mais autant de scato, c'est lourd et je suspecte la facilité d'écriture. Pourquoi, séparément, Poulpe et Davy sont drôles, inventifs et intéressants (enfin, je pense surtout à Davy et ses 101%), et ensemble, se contentent de sketches-stade-anal ? Je fais pas mon hater par plaisir, hein. Je suis persuadé qu'ils peuvent mieux faire que ça.
|
|
|
#506 |
|
Echo céleste
|
ah ben moi le sketch des hommes objets me fait à peine sourire
![]() après, je précise que je ne ris pas à n'importe quelle blague pipi-caca-sperme, c'est rarement drôle, mais ici, j'aime bien. j'entends des blagues dégueulasses à longueur de journée au travail (sur des fluides corporels, des trucs sexuels, des histoires d'odeurs, etc) mais je les trouve la plupart du temps juste nazes et pas drôles du tout, mais là, je ne sais pas, c'est pas pareil. mais c'est difficile d'expliquer pourquoi on trouve quelque-chose drôle... je ne sais pas... l'écriture, le fait qu'on ne devine vraiment pas la chute avant de la voir, contrairement aux vannes habituelles. C'est pas juste crade pour être crade quoi, c'est aussi complètement absurde et décalé. enfin, pour moi ![]() |
|
|
|
|
|
#507 |
|
Très ancien
|
A part la parodie de la pub La Laitière, j'ai trouvé ça assez drôle, surtout le running gag avec l'étranger.
|
|
|
#508 |
|
Très ancien
|
Je prolonge le post de Foulk, j'ai exactement le même avis. Le passage que j'ai préféré, c'est justement le sketch sur les hommes-objets.
C'est bizarre. J'aime bien leur humour pourtant, habituellement, mais là, y a beau avoir du sur-lourd dans les invités, leur délire pipi-caca-foutre ne me convainc VRAIMENT plus. ...dommage. Mais mention spéciale à Slim qui lui, est toujours au top.
|
|
|
|
#509 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
Après, je ne suis pas auteur donc je me rends peut-être pas compte du travail d'écriture qu'il a fallu pour ces sketchs, mais je suis sûr que Davy & Poulpe peuvent largement élever le niveau. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
|
|