Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Discussion > Manga & Anime

Manga & Anime Tu confonds manga et dessin animé ? Tu sors.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 08h35   #4971
céma
Membre expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par dagoba11 Voir le message
hum, dans AnoHana c'est pas les larmes forcé qui m'ont le plus gêné mais plus de ne pas avoir arrêté l'animé au moment le plus intense en émotion (deux épisodes de trop pour moi) et puis bon, niveau intensité des émotion c'était pas super intense. j'étais plus triste quand il arrive des couilles à shigeno goro dans major
Les goûts et les couleurs... :þ
Il y a bon nombre d'anime que beaucoup ont aimés ici et que auxquels je n'ai pas accroché, et vis versa (tout particulièrement Kill La Kill dont je ne comprend pas l'engouement autour).

Citation:
Envoyé par zenoob
Dans AnoHana, c'est du drama amoureux. Dans Clannad, c'est du drama mais ça va un peu plus loin que "Oh, un triangle amoureux".
Je ne suis pas tellement d'accord, AnoHana ça va aussi un peu plus loin que ça.
D'ailleurs, la pluspart des triangles amoureux d'AnoHana m'ont laissé complètement indifférent.

J'ai été bien plus touché par la situation des 5 personnages vis à vis de Menma, de sa mort...
le texte :
De comment ils ont géré sa mort avant que ne commence l'Anime.
De leur réaction quand Jintan leur raconte qu'elle est encore là, parmis eux.
De leur réaction quand ils acceptent que c'est vraiment le cas.

Dernière modification par céma ; Hier à 10h52..
céma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h01   #4972
zenoob
L.O.ZeNooB

Envoyer un message via Skype™ à zenoob
Par défaut

Oui bon, d'accord, c'est vrai. Le plus intéressant restera le cas de l'autre gars aux lunettes.

Je trouve que c'est le personnage le plus réussi niveau PTSD. Lui, on sent vraiment qu'il a été atteint, plus que les autres, par le décès de Menma. Le reste, c'est juste "Oh... Whatever, la vie continue". (dans mes souvenirs en tous cas...)

Après, on a des petits trucs à la con qui viennent entacher l'anime (quand on prend du recul, quand on est dedans, on remarque pas vraiment tout de suite. C'était le cas pour moi...). Evidemment c'est rien de dramatique, mais ça nous fait penser qu'ils auraient pu trouver des trucs de mieux pour créer du drama plus cohérent.

le texte :
Du genre : pourquoi Menma n'écrit pas bien avant les quelques derniers épisodes de la série?

Rien que ça, ça aurait pu résoundre beaucoup de choses très vite.

Ca m'a pas empêcher d'apprécier l'anime lors du visionnage, loin de là. Je pense que j'aurais versé une larme ou deux si Clannad n'était pas passé avant.
Je pense que AnoHana est un peu moins subtile que Clannad dans son extorsion de larmichettes.

Topic Vocaloid
zenoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 09h15   #4973
eRAT
Ancien

Par défaut

Sabagebu
Comme j'avais bien aimé Stella jogakuin C-kyuu bu, quand j'ai vu encore plus d'airsoft, j'ai dit banco. Par rapport à Stella Sabagebu (survival game club) est un peu moins joli (les raccourcis font un peu koréen, normal vu qu'un studio koréen à l'air très impliqué dans la prod). Sabagebu est aussi plus axé humour, et est plus énergique, avec un découpage des épisodes en 3 mini-parties (comme Arakawa under the Brigde). Bien drôle, même si les gags de base tournent un peu trop autour de la violence, mais il y a narrateur qui charrie qui est juste parfait (Tessyo Genda (Falcon de City Hunter)). Un animé sans prétention et sans prise de tête.

Dernière modification par eRAT ; Aujourd'hui à 09h17..
eRAT est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages