![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
||||||
| Manga & Anime Tu confonds manga et dessin animé ? Tu sors. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#3431 |
|
Nouveau membre
|
Angel Beats! Je viens de le revoir en entier. Il est excellent cet anime!
le texte :
|
|
|
|
|
|
#3432 |
|
Être de lumière
|
j'ai fini Natsuiro kiseki hier soir.
c'était sympa, suivre la vie quotidienne de lycéenne avec une petite partie fantastique. ça se laisse regarder mais il y a bien mieux selon moi |
|
|
|
|
|
#3433 |
|
Membre
|
Dernièrement j'ai vu le film Fate Stay Night : Unlimited Blades Works.
C'est donc le deuxième scénario du jeu qui est ici abordé, et à ma grande surprise, le lien entre shiro & Saber est bien plus distant. Néanmoins j'ai beaucoup aimé, et du coup, par pure curiosité, j'ai lu sur internet, le troisième scénario du jeu, et c'est.. encore plus surprenant ! Mais on apprend plein de choses, alors si vous aimez la série, je vous le recommande (>ici<). |
|
|
|
|
|
#3434 |
|
Nouveau membre
|
J'ai récemment terminée les animés Psycho Pass, Sword Art Online et Zetsuen no Tempest.
Psysho Pass fait pas mal pensé a Ergo Proxy. C'est dans un futur proche, ou un système informatique surpuissant décide de tous dans la vie des japonais et est capable d'analysé le coefficient de criminalité des citoyens en temps réel ( le fameux psycho pass ). On y suit une nouvelle recrue dans un service d'inspecteurs de polices, et j'ai vraiment trouvée tous les personnages bien construit. Les dessins sont très beau et l'animation fluide. Zetsuen no tempest, Citizen blaster en français...alors la c'est plus compliqué. Comme pour Guilty Crown la première partie est très sympa mais ensuite j'ai perdu tous attachement pour les deux héros et pour le coup l'histoire m'a parue bateau. J'ai re accroché a la toutes fin pour etre déçu. On suit deux lycéens embarqué dans une histoire de magie et de réveil de pouvoirs anciens dans un japon contemporain. L'animation bien faite et l'ambiance du début promettait beaucoup. Je conseil donc je regarder les premiers épisodes, car ça rends vraiment bien. Ensuite cela va dépendre de votre curiosité ![]() Enfin Sword Art Online, un animé ou le héros joue a un MMO via un casque qui transporte la conscience de l'utilisateur dans le jeux lui même. L'animé joue beaucoup sur la sensibilité MMO du spectateur, personnellement j'ai un gros passif sur wow du coup j'ai vraiment tous de suite accroché a cette univers. Pouvoir rentrer dans le jeux et contrôler son avatar directement est le rêve de tous joueur RP. Je spoil pas mais on y verra ici les limites d'un tel système. L'animé est correctement animé et l'histoire est prenante. J'ai bien aimé la première partie et je pense qu'il faut s'arreter la. La deuxième partie es vraiment resucée et n'apporte rien a l'histoire. Sinon je me remate GTO et Mushishi avec ma copine,mais ceux la j'ai pas besoin d'en parler .
Un mauvais healer il voit un mec low HP il le heal... Un bon healer il voit un mec low HP.... bon il le heal aussi mais c'est un bon healer ! Dernière modification par DarkPatate ; 21/05/2013 à 15h19.. |
|
|
|
|
|
#3435 |
|
Membre expérimenté
|
Psycho Pass est vraiment génial, j'ai adoré !
Quelqu'un sait s'il va y avoir une saison 2 ? La fin laisse quand même pas mal d'ouvertures pour une suite. Sinon, je suis en alternance les animes diffusés en simulcast sur Wakanim, Valvrave et Shingeki no Kyojin. Shingeki est vraiment sympa pour le moment, j'ai un peu plus de mal avec Valvrave, mais bon, ça se laisse regarder. |
|
|
|
|
|
#3436 |
|
Très ancien
|
Mh, personnellement, j'ai trouvé que la fin de Psycho Pass convenait bien. Bon, je me souviens pas de tout dans le moindre détail mais
le texte :
Et bien sûr, Valrave vient de tomber bien bas dans mon estime ! C'est vraiment dommage, ça pouvait faire un bon divertissement, mais je pense que je vais le drop si le prochain épisode est aussi décevant. SnK est relou. J'adhère totalement alors attendre les épisodes devient difficile à supporter :| Sinon, pour pas être trop HS, en ce moment c'est : - Hataraku! Maou-Sama : pas déçu pour le moment. L'histoire commence à se dévoiler. - Railgun S : totalement perdu au premiers abords, mais après avoir vu une timeline, j'ai enfin compris où ce situait cette saison dans l'univers To Aru. En tous cas, c'est moins léger que la première saison il me semble et ça ne me déplaît pas. - Red Data Girl : Moins bisounours que je ne l'imaginais. Mais ça reste assez confus quant à la direction où l'anime veut nous emmener. - Arata Kangatari : intéressant, mais ça casse vraiment pas trois pattes à un canard. En plus, l'animation est vraiment à la ramasse la plupart du temps... - Yuyushiki : C'est mignon à souhait et totalement débile. J'avais hésité à commencer mais après avoir regardé le premier épisode, j'suis totalement d'dans. - Date-A-Live : Un anime harem? du fan service? Généralement ça me rebute, mais là ça va. L'animation est pas ouf, l'histoire est pas ouf (du moins pour le moment. On a l'impression de passer d'un arc à l'autre sans finir le précédent) mais je sais pas, j'arrive à accrocher suffisamment pour regarder les épisodes quand ils sortent. -Suisei no Gargantia : Explosions de couleurs dans les yeux. Ca fait plaiz'! L'histoire se développe petit à petit aussi. L'animation est cool. Ca commence à bouger après 7 épisodes, mais euh... C'est qu'un anime de 12 épisodes?... Bref, j'espère qu'ils vont pas rusher la fin et faire de la merde, ça serait vraiment dommage parce que ça peut être vraiment un bon anime. Enfin, mention spécial à Aku no Hana qui est une belle saloperie. J'ai pas envie de regarder mais j'finis toujours par le faire. L'anime est flippant. Tout est flippant. Nakamura est flippante, l'ending est flippant, l'ambiance est flippant et le MC est une lavette. Peut-être c'est flippant parce que c'est beaucoup plus réaliste que tous les autres animes? Je veux dire, la rotoscopie donne un sentiment assez particulier quand on regarde Aku no Hana. C'est très humain et pourtant c'est... Très différent. Le doublage est aussi moins exagéré que d'habitude (un peu moins pour les personnages féminins) aussi donc pas avoir de "EHHHHHHHHHHHHH[...]" ou autre "NA NO DESU NYAN WAN [...]" ça aide à se mettre dans le bain et on se rend compte que... Ouais, les humains, on est des sacs à merde... Et pourtant y'a ce petit "truc" qui fait que, bah merde, on regarde tout l'épisode et on veut voir la suite finalement... Mais... Ca reste assez malsain je trouve (L'ENDING EST UNE OEUVRE DU MALIN, NE L'ECOUTEZ PAS!)...
|
|
|
#3437 |
|
Nouveau membre
|
Aku no Hana seulement 13 episodes, une fois fini ça me dirait bien.
Sinon j'ai commencé à streamer Deltora Quest qui est juste époustouflant. Basé sur une série de fantasy (8 romans), l'animé a un peu la même vibe que les Chroniques de la guerre de Lodoss, mais tout y est beaucoup plus sophistiqué (de l'animation en passant par l'histoire). Malheureusement réservé à ceux qui parlent anglais ou portugais (ou japonais bien sur). Psycho Pass il aura probablement une autre saison mais ce ne sera pas pour tout de suite. Dernière modification par eRAT ; Hier à 12h33.. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|