Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Discussion > Manga & Anime

Manga & Anime Tu confonds manga et dessin animé ? Tu sors.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/12/2014, 10h49   #5221
dagoba11
Être de lumière

Par défaut

J'ai vu Natsuyuki rendez vous ce week end.

J'avais peur que ça soit bien cucul mais non c'est bien dosé. ça se laisse vraiment bien regarder et c'est assez touchant.

ça change pas mal de la plupart des anime que je vois habituellement. c'est clairement adressé à un publique plus mature.

le chara design des personnages changent aussi de l'ordinaire, ça fait plaisir.

Let's Fu**ing Rock! (alliance J-rock)
dagoba11 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 00h57   #5222
elendil77
Membre

Par défaut

Je viens de me farcir Legend of Sanctuary...J'y ai cru 10 minutes.
J'étais prêt à passer outre le design "boys band final fantasy", une énième traversée du sanctuaire et même une trahison des golds saint du moment que c'était beau et fun.
Le problème c'est qu'après le énième "huh ?" de Saori je voulais la tuer. C'est pas possible de la faire aussi conne ! Déjà que sa voix est très moche...
L'action est bien faible et seule la brève scène de la maison du verseau est à retenir.
Les armures bronzes se ressemblent tous. Les armures golds sont souvent moches à part le taureau et poissons (!).
le texte :
Le pauvre deathmask subit une humiliation comme j'en ai rarement vu.

Côté trahisons c'est vraiment trop et on a vite envie que ça se termine avec peut-être enfin une scène finale qui tue mais :
le texte :
la mode "attaque des titans" achève le combat avec Saga

Même au 36ème degré c'est pas drôle, chiant, moche et débile.
RIP Saint Seiya.
elendil77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 01h58   #5223
Allendor
Très ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par elendil77 Voir le message
Je viens de me farcir Legend of Sanctuary...J'y ai cru 10 minutes.
J'étais prêt à passer outre le design "boys band final fantasy", une énième traversée du sanctuaire et même une trahison des golds saint du moment que c'était beau et fun.
Le problème c'est qu'après le énième "huh ?" de Saori je voulais la tuer. C'est pas possible de la faire aussi conne ! Déjà que sa voix est très moche...
L'action est bien faible et seule la brève scène de la maison du verseau est à retenir.
Les armures bronzes se ressemblent tous. Les armures golds sont souvent moches à part le taureau et poissons (!).
le texte :
Le pauvre deathmask subit une humiliation comme j'en ai rarement vu.

Côté trahisons c'est vraiment trop et on a vite envie que ça se termine avec peut-être enfin une scène finale qui tue mais :
le texte :
la mode "attaque des titans" achève le combat avec Saga

Même au 36ème degré c'est pas drôle, chiant, moche et débile.
RIP Saint Seiya.
Même Omega reste plus agréable à regarder c'est pour dire...

Prenez quelques minutes de votre temps pour aller lire ce sujet s'il vous plait, c'est très important !
Allendor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h43   #5224
eRAT
Ancien

Par défaut

Commencé Mutsu enmei ryuu: shura no toki.
Un animé historique intéressant où l'on suit une dynastie d'artistes martiaux à main nue qui se collettent avec les meilleurs épéistes du temps (de Sengoku jusqu'au Bakumatsu). Des bons ptis combats, ambiance itinérante, des persos sympas dont les histoires sont bien ancrées dans les problèmes de chaque époque. Angle plutôt réaliste recommandé pour ceux que les trucs à la Brave 10 teintés de surnaturel peuvent lasser.
eRAT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 21h47   #5225
zenoob
L.O.ZeNooB

Envoyer un message via Skype™ à zenoob
Par défaut

Citation:
Envoyé par .monkey Voir le message
Bon suite aux nombreuses suggestions j'ai une liste longue comme le bras et je vais commencer par Amagi Brilliant Park pour voir ce que ça donne
Sinon j'ai entendu parler (et vu sur Crunchyroll) un certain Madan no ô to Vanadis. Quelqu'un a regardé par ici ? C'est sympa ?
Amagi Brilliant Park est plutôt fun. Tu verras! /o/

Sinon, Madan no Ou to Vanadis est... Regardable je pense. Ca change pas beaucoup de tout les anime du genre mais bizarrement ça passe plutôt bien. Et par "anime du genre", j'veux dire ceux qui adapte des Light Novels avec de la fantasy et un harem...

Donc oui, y'aura des pouvoirs dont ont annonce le nom, oui y'aura des noms à la con (SALUT, J'VAIS APPELER MON FILS "TIGRE". CA VA ETRE BIEN AVEC MON NOM DE FAMILLE) et vu qu'y'a un harem, y'a forcément des filles en tout genre qui s'agglutinent autour de Mr.MC et qui ont un corps de rêve.

Bon, pour une fois on ne laisse pas tomber l'histoire pour s'intéresser plus aux corps pulpeux du cast féminin et le MC n'est pas une tête à claque et même un type compétent dans son domaine.

Bref, tant qu'on n'est pas hermétique au fan service et qu'on aime assez la fantasy et les batailles, ça passe.

Topic Vocaloid
zenoob est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages