Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Discussion > Jeu vidéo

Jeu vidéo PC, console, la totale

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/06/2016, 13h59   #2631
jeje829
Echo céleste

Envoyer un message via Skype™ à jeje829
Par défaut

Sur la première trilogie c'était implicite. Là, ça me semble bizarre de communiquer sur... Un outil de communication.

PADherder
jeje829 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2016, 19h10   #2632
moon17
Membre expérimenté

Par défaut

Citation:
Envoyé par jeje829 Voir le message
Récapitulatif des infos sur Andromeda:

http://www.rpgfrance.com/dossier-104...fect-andromeda

Je me pose des questions sur cette partie:

C’est un peu contradictoire, non ? Bon, moi, de toute façon, j'étais partit sur une femme, donc ça ne me change rien.
De plus je suis ravi que, pour une fois, on mette en avant une version féminine. parce que la promo des 3 premiers était très centrée sur Shep mâle.

PS: Par contre on pourrait peut être changer le titre du topic, genre "Saga Mass Effect" ... Non ?
C'etait déja clair à la base .. il s'agit d'une nouvelle galaxie donc rien ne leur empêche de conduire l'histoire en dehors de la trilogie existante
moon17 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2016, 20h20   #2633
Hacel
Vieux d'la vieille

Par défaut

J'ai une nouvelle fois hâte de créer mon perso de toutes pièces même si j'aurais aimé cette fois-ci jouer un non-humain. Mais bon d'après les devs cela aurait conduit à de gros changements dans le scenar, le point de vue etc.
Donc je suis curieux quoiqu'il en soit. Et puis vive Ryder! ^^
Hacel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2016, 10h02   #2634
stronge
Vieux d'la vieille

Par défaut

J'ai enfin terminé Mass Effect \O/

Après une première tentative peu motivée qui m'a vu me heurter au rempart de la Citadelle trop riche en missions secondaires, que j'ai cette fois esquivées, j'ai finalement repris les rênes de ma volonté et je suis arrivé au bout de l'aventure. Et j'ai kiffé.

En terme de space opera ça se pose là, parcourir l'histoire a été un vrai plaisir et nouer des liens avec les personnages de mon équipage aussi bien écrits est un bonheur. Je l'ai fait sur PS3, et les contrôle au pad m'ont beaucoup aidé à apprécier le gameplay des combats. Gameplay qui n'est pas parfait pour autant, certaines compétences ont une utilité trop sporadique, les changements d'armes prennent des plombes et la stratégie la plus efficace reste l'envoie au milieu du champ de bataille de deux unités bien armées, avant de tenter soi-même une sortie héroïque pour porter le coup fatal au dernier mob debout et récolter les honneurs.

Si j'ai zappé la plupart des quêtes secondaires parce que je ne pouvait pas y consacrer tout mon été non plus (aventure finie en moins de 15 heures) j'ai beaucoup aimé l'univers et tous les rebondissements du scénario. J'ai choisi de sacrifier le conseil parce que je ne rate jamais une occasion de détruire un gouvernement en place, j'ai réussi à convaincre le Wrax de calmer sa joie et j'ai sauvé Ashley que j'ai fini par romancer (j'aurais bien voulu séduire le docteur Chakwas mais rien n'y a fait).

Je suis finalement tombé sous le charme de la série et je souhaite vraiment trouver le temps de boucler les deux épisodes suivants pour poursuivre mes aventures et voir où tout ça me mène.

Dennis Meadows Terra eco mai 2012
stronge est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2016, 13h32   #2635
Linsky
Cosmodérator

Localisation: se gratte l'oreille avec ses pattes posterieures (je suis tres souple..)
Par défaut

Citation:
Envoyé par stronge Voir le message

Je suis finalement tombé sous le charme de la série et je souhaite vraiment trouver le temps de boucler les deux épisodes suivants pour poursuivre mes aventures et voir où tout ça me mène.
"Vers l'infini et au delà !!"

Tu vas kiffer le 2, je pense.
Plus accessible mais plus fin en intrigue/dialogue/exploration.
"la generation digitale est donc une generation pourvue de doigts.."
---------------------
et met une piece dans la fente :
http://insert-coins-for-continue.over-blog.com/
Linsky est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2016, 16h26   #2636
Allendor
Très ancien

Par défaut

Ce soir c'est la conférence Sony qui dévoilera ses nouveaux modèles PS4 (Slim et Neo je pense) mais surtout nous pourrions bien avoir des informations sur Mass Effect Andromeda, car faut dire ce qu'il est on ne sait rien de ce jeu depuis son annonce pratiquement c'est quand même inquiétant...
Allendor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2016, 16h31   #2637
jeje829
Echo céleste

Par défaut

Inquiétant ? Bof. le jeu a été annoncé il y a un an, et ce n'est pas un jeu annuel à la FIFA. De plus on a déjà eu un trailer (sans gameplay certes). De plus on a déjà quelques infos (j'avais donné un lien un peu plus bas qui récapitule).
Ensuite je doute que Sony parle d'un jeu tiers non exclusif sur une conférence hors salon spécifique à ses machines.

PADherder
Vieux 07/09/2016, 16h33   #2638
Hacel
Vieux d'la vieille

Par défaut

Bon on peut deja exclure des remasters car ils ont récemment dit qu'ils préféraient se focaliser sur des prods à venir plutôt que de banquer sur la trilogie une nouvelle fois. Mais même avec ça je préfère ne m'attendre à rien ^^
Vieux 07/09/2016, 16h40   #2639
jeje829
Echo céleste

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hacel Voir le message
Mais même avec ça je préfère ne m'attendre à rien ^^
Je pourrais dire comme toi... Mais ça serait mentir.
Non, j'ai la hype du feu de dieu quoi. De ce côté je suis un gros fanboy de merde.

PADherder
Vieux 07/09/2016, 16h46   #2640
Hacel
Vieux d'la vieille

Par défaut

Heh je dirais pas non plus non à un trailer axé sur le scenar par exemple... Mais il étaient un peu lents sur la com jusque là, à part montrer des work in progress... Donc j'opte pour le désintérêt pour ne pas être déçu
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages