Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Discussion > Ciné

Ciné Dernières sorties et films cultes

Affichage des résultats du sondage: vos films les plus attendus au 1er trimestre 2012 :
J.Edgar 10 4,50%
Millenium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes 10 4,50%
Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres 17 7,66%
Cheval de Guerre 1 0,45%
John Carter 6 2,70%
Battleship 6 2,70%
The Avengers 88 39,64%
Dark Shadows 10 4,50%
Prometheus 59 26,58%
Sur la piste du Marsupilami 15 6,76%
Votants: 222. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/07/2014, 22h58   #11691
mistgyu
Être de lumière

Par défaut

Night of the Living Dead de George Romero puis ensuite l'épisode 6 de la saison 2 de Community

le texte :
Plus sérieusement, je le sentais ce retournement de situation mais quand même j'avais bien le seum quand le policier a flingué Ben.
Vieux 26/07/2014, 02h15   #11692
Shin Aragami
Très ancien

Envoyer un message via MSN à Shin Aragami Envoyer un message via Skype™ à Shin Aragami
Par défaut

Transformers 4

Bon bah du gros divertissement sans prise de tête bien qu'un peu long.
Rien à rajouter aux deux commentaires précédents si ce n'est que j'aurais bien apprécié savoir ce que sont devenue Sam et sa famille ainsi que Lennox...
Battle.net Tag: ShinAragami#2705
SC2 Code Joueur: Shin 602
Shin Aragami est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2014, 22h17   #11693
Ray
Vieux d'la vieille

Par défaut

C'est vrai qu'ils sont vraiment oublié à l'arrache (là où dans le 3ème film, on apprenais au moins qui avais rompu entre Sam et Mikaela). Surtout que dans la première trilogie c'étais vraiment le grand amour entre Sam et Bumblebee et ce dernier ne fait même pas une remarque à ce sujet.

Le petit blog auquel je participe :
http://insert-coins-for-continue.over-blog.com/
Ray est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 12h55   #11694
nikomimi
Nouveau membre

Par défaut

Sexy dance in Las Vegas

J'ai beaucoup moins aimé ce volet que le précédent, j'ai trouvé que les chorés manquait de punch comparé au film précédent et que l'histoire d'amour était beaucoup moins authentique (d'ailleurs j'me souvient plus si ils ont expliqué pourquoi il était plus avec la fille du film précédent), puis toujours le même message final.

Bref c'est un bon film pour ceux qui n'ont pas vu le précédent.
nikomimi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h40   #11695
eRAT
Ancien

Par défaut

Moe no suzaku
Kawase, 1993. Bon petit drame familial introverti dans les montagnes de la préfectures de Nara. Vu que je me suis vu le Loup de WS il y a peu ça fait du bien. Bons acteurs, des bonnes ellipses qui mettent en valeur les petits moments du quotidien. Et toujours cette fantastique lumière qu'ont certains films japonais, pas tant en termes de clair-obscur ici qu'en termes de opaque-transparence, avec des shoujis, des reflets sur des surfaces, des drapés et des visages qui choppent la lumière de trois directions différentes, et une lumière chlorophylle mais chaude: les productions occidentales souvent dès que la lumière est un peu verte ça fait glauque mais là pas du tout. Et bien sur de superbes paysages de montagnes en été. Je recommande, ça a quand même eu la Caméra d'Or à Cannes.

Dernière modification par eRAT ; Hier à 14h43..
eRAT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h11   #11696
jeje829
Echo céleste

Envoyer un message via Skype™ à jeje829
Par défaut

The Raid 2:

The raid était comme une grosse claque. Un film violent, où les coups portent, dans un environnement cloisonné. Une partie de cache-cache dans un immeuble énorme, entre malfrats et forces d'intervention. Des bastons énormes, sans concession.
Alors quand une suite arrive, on est partagé entre la hâte de voir quelque chose d'aussi décomplexé et la peur de se retrouver avec un copier/coller.
Eh bien pas de craintes à avoir. Le film perd son côté huis clos pour une narration plus classique, à base d'infiltrations dans des gangs, guerre de pouvoir familiale et entre gangs. Du coup on pourrait se dire que ça bastonnera moins, mais non, car le film dur cette fois pas moins de 2h30. Et les combats ont encore gagnés en violence, avec bien plus d'hémoglobine.
Donc une suite digne de son prédécesseur.

Don't Blink. Blink and you're dead. Don't turn your back. Don't look away. And don't Blink. Good Luck.
jeje829 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 00h18   #11697
Fenston
Vieux d'la vieille

Envoyer un message via MSN à Fenston
Par défaut

Je viens de voir la Stratégie Ender.
Ce massacre

Per Tolosa totjorn mai.
Fenston est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 00h30   #11698
Seischiro
Véritable ancien

Envoyer un message via MSN à Seischiro
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeje829 Voir le message
The Raid 2:

The raid était comme une grosse claque. Un film violent, où les coups portent, dans un environnement cloisonné. Une partie de cache-cache dans un immeuble énorme, entre malfrats et forces d'intervention. Des bastons énormes, sans concession.
Alors quand une suite arrive, on est partagé entre la hâte de voir quelque chose d'aussi décomplexé et la peur de se retrouver avec un copier/coller.
Eh bien pas de craintes à avoir. Le film perd son côté huis clos pour une narration plus classique, à base d'infiltrations dans des gangs, guerre de pouvoir familiale et entre gangs. Du coup on pourrait se dire que ça bastonnera moins, mais non, car le film dur cette fois pas moins de 2h30. Et les combats ont encore gagnés en violence, avec bien plus d'hémoglobine.
Donc une suite digne de son prédécesseur.
J'y suis allé cet après-midi et j'en aurais fait le même résumé que toi ^^
J'ai eu peur que le film perde son intensité, et donc, son âme, car ce qui faisait le sel du premier selon moi c'est ce côté huit clos dans lequel Rama ne savait jamais ce qui allait arriver après la prochaine porte.

The Raid 2 se paye le luxe d'être mieux que son prédécesseur en assumant encore plus sa violence (se retrouvant fiché d'un interdit -16ans il me semble) et son côté sans concession.
Alors certes le début est un peu brouillon, entre flashback et tentative de nous expliquer qui est qui / qui fait quoi, mais plus le film avance et plus j'ai pris mon pied.

Gros point noir par contre,
le texte :
j'aime Yayan Ruhian mais quelle idiotie d'avoir recycler le personnage d'un film à l'autre, j'ai vraiment eu du mal à comprendre l'intention. Le film faisant suite à The Raid, rien ne justifie la présence de Yayan Ruhian pour venir jouer un autre rôle.

Gros point positif maintenant, les bastons sont d'une violence et d'une justesse rare, le trio de combat final est de toute beauté et j'ai été surpris de me voir faire la grimace à plusieurs moment du combat. Impressionant.
Seischiro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages