Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Discussion > Manga & Anime

Manga & Anime Tu confonds manga et dessin animé ? Tu sors.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 15h15   #5191
dagoba11
Être de lumière

Par défaut

ceci explique cela, j'accorde en générale une faible importance à l'animation et aux graphisme.

certes de beau graphisme et une animation fluide me laisse pas de marbre mais c'est pas le plus important. le scénario, le rythme, la personnalité des persos et je trouve très important.

une autre chose qui a tendance à prendre beaucoup d'importance pour moi sur les derniers mois, c'est l'originalité que ça soit visuel ou niveau scénario.

y a aussi le côté on en fait des caisse qui va m’exaspérer

genre kimi no iru machi, qui est sensé être une histoire d'amour pouvant potentiellement arrivée bah passé 6 épisodes, ils en font trop et on perd en crédibilité, le héro devient agaçant et en plus c'est combiné à des ressort ultra cliché à un tel point que sur les 6 premiers épisode je me suis demandé si je l'avait pas déjà vu (j'ai fini l'animé hier, je peux dire que ce n'était pas le cas)
c'est dommage j'avais bien aimé les 6 premiers épisodes

Let's Fu**ing Rock! (alliance J-rock)
dagoba11 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 17h06   #5192
DIO
Véritable ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par zenoob Voir le message
- Shirobako ; de la production d'anime romancé et un peu dramatisé. C'est marrant à suivre avec pas mal de seiyuu que j'ai peu voire jamais entendu et des références à de vraies personnes de l'animation au Japon.
En fait, tous les personnages à part les héroines existent.
Vieux Hier, 20h59   #5193
zenoob
L.O.ZeNooB

Envoyer un message via Skype™ à zenoob
Par défaut

@DIO : Ah, ouais, c'est bien ce que je me disais, enfin, avec certaine limites tout de même j'imagine. Ce fichu Tarou, j'espère qu'il n'existe pas sinon la pov' boîte qui se le tape serait bien déçue, haha! /o/

Citation:
Envoyé par Hitsuna Voir le message
Nous n'attendons visiblement pas la même chose d'un manga traitant de l'univers du mmorpg. Tu parlais du Worldbuilding, et bien justement moi je dis non ! C'est censé être un univers programmé donc non on ne refait pas l'environnement comme ça, comme si c'était la vie réelle...
Qu'ouïe-je?! Non au worldbuilding?!

Non mais j'veux pas qu'ils créent le monde d'Elder Tale ou de SAO.
C'est tout simplement créer un contexte crédible par rapport à l'univers de l'anime et l'utiliser à bon escient ensuite. LH le fait bien en révèlent au fur et à mesure des épisodes que le monde dans lequel ils sont n'est plus le même qu'avant.

Dans SAO, on est jeté in medias res dans une situation qui est, quoi qu'on en dise, critique. Et ensuite on laisse un peu tomber le tout en faisant une petite ellipse temporelle par-ci, des vacances romantiques par-là et un petit harem parfois.

Si on avait inversé le tout, ça m'aurait semblé tout à fait semblable, m'enfin bon... J'imagine que voir Dieu péter la gueule à des vilains garnements et rassembler un harem, c'est plus engagent...

Citation:
Tu évoquais aussi la routine de SAO, mais dans un sens il y en a également une dans LH, ce moment où, comme je l'ai dit, l'ensemble des joueurs s'amusent à organiser des bals, des festivals... Enfin bref, une vie paisible et ennuyeuse à répétition
Ouais, parce que dans LH, même si tu te fais casser les rotules par le premier boss du coin, tu repops.
C'est pas totalement la même chose dans SAO... Je préfère encore vivre dans un monde où je risque pas de me faire poutrer par le premier pack de mobs un peu trop haut level personnellement...

Quoi qu'il en soit, heureusement qu'il y a des gens comme sephirothsmiley qui savent mieux s'exprimer que moi /o/...

Topic Vocaloid
zenoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 00h41   #5194
Carnassier2
Membre expérimenté

Envoyer un message via Skype™ à Carnassier2
Par défaut

Citation:
Envoyé par dagoba11 Voir le message
ceci explique cela, j'accorde en générale une faible importance à l'animation et aux graphisme.

certes de beau graphisme et une animation fluide me laisse pas de marbre mais c'est pas le plus important. le scénario, le rythme, la personnalité des persos et je trouve très important.

une autre chose qui a tendance à prendre beaucoup d'importance pour moi sur les derniers mois, c'est l'originalité que ça soit visuel ou niveau scénario.

y a aussi le côté on en fait des caisse qui va m’exaspérer

genre kimi no iru machi, qui est sensé être une histoire d'amour pouvant potentiellement arrivée bah passé 6 épisodes, ils en font trop et on perd en crédibilité, le héro devient agaçant et en plus c'est combiné à des ressort ultra cliché à un tel point que sur les 6 premiers épisode je me suis demandé si je l'avait pas déjà vu (j'ai fini l'animé hier, je peux dire que ce n'était pas le cas)
c'est dommage j'avais bien aimé les 6 premiers épisodes
Go look for the manga.

Ani' Ties my Otak'up : [light prayer] - school food punishment, 39°.

Carnassier2 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages