![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#1182 | |
|
Vieux d'la vieille
|
Citation:
Pareil pour le logo de Batman dessiné à l'essence. De même pour le dos réparé en 2 jours à coups de poing dans la colonne ( ). C'est pas plus débile qu'un puits de Lazare.
|
|
|
|
#1183 |
|
Captain Blooderator
|
Ce qui est marrant c'est que dans la plupart des films "sérieux" ou réalistes, ça ne choque personne de voir un mec désamorcer une bombe en coupant le fil bleu à l'arrache.
|
|
|
#1184 |
|
Cosmocats Moderator
Localisation: se gratte l'oreille avec ses pattes posterieures (je suis tres souple..)
|
ou le fil rouge..
"c'est toujours le rouge." ![]() non mais le coup de la colonne vertébrale y a une ellipse de temps, certes elle est pas souligné, mais la guérison est déjà plus justifiable. sans compter que le personnage de Batman a été crée et puise essentiellement sa force par la volonté. par contre c'pas faux que le montage/narration est moins bien géré que dans les les épisodes précédents, ce qui rend l'ellipse cheap..
lire la FAQ rend beau et intelligent : http://www.nolife-tv.com/faq --------------------- "la generation digitale est donc une generation pourvue de doigts.." --------------------- et met une piece dans la fente : http://insert-coins-for-continue.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
#1185 |
|
Très ancien
|
Ils ont ratés une...
le texte :
Pour les questions restantes "Because he's Batman!". Sinon j'aime le film quand même s'il y a des défauts. |
|
|
|
|
|
#1186 |
|
Très ancien
|
Ce qui m'a le plus choqué (sans parlé de la mort d'un personnage mais je ne préfère pas vous le dire car c'est subtile).
le texte :
Sinon je l'ai revu hier pour la deuxième fois, et je l'ai trouvé mieux qu'a mon premier visionnage, mais c'est clair que ça manque clairement d'une situation temporelle, même si à un moment on voit la neige...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|