Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Nolife > Nolife Online / noco

Nolife Online / noco Les émissions de Nolife en ligne

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/03/2014, 15h57   #3141
Dr Bob Kelso
Être de lumière

Par défaut

Moi aussi j'ai le message "je ne trouve pas cette vidéo" depuis plusieurs jours sur pratiquement toutes les vidéos que je regarde (elles se lancent quand même ensuite). Et même parfois la vidéo se lance, mais au bout de quelques secondes le message réapparait et elle redémarre du début.
C'est en rapport avec l'arrivé imminente de noco ?
Vieux 12/03/2014, 00h22   #3142
urameshi
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr Bob Kelso Voir le message
Moi aussi j'ai le message "je ne trouve pas cette vidéo" depuis plusieurs jours sur pratiquement toutes les vidéos que je regarde (elles se lancent quand même ensuite). Et même parfois la vidéo se lance, mais au bout de quelques secondes le message réapparait et elle redémarre du début.
C'est en rapport avec l'arrivé imminente de noco ?
Et a priori, si vous faites attention, la vidéo qui s'affiche ne correspond pas à la qualité que vous aviez configurée par défaut, non ?
Par exemple, dans mon cas, je m'attends à avoir du HQ par défaut, j'ai ce bref message avec la cagoule poisson, puis la vidéo se lance en LQ. Je dois ensuite réactiver le HQ manuellement et là, tout va bien.
Vieux 12/03/2014, 08h07   #3143
hakugei_
kawaii_saseko

Envoyer un message via Skype™ à hakugei_
Par défaut

C'est ça, ça arrive quand la vidéo n'a pas encore été mise en ligne dans tous les formats, et que celui par défaut sur le compte n'est pas disponible. Le message d'erreur apparaît le temps que ça saute au format juste en dessous.
Vieux 12/03/2014, 10h24   #3144
Dr Bob Kelso
Être de lumière

Par défaut

Vu que je suis en LQ par défaut vu mon débit, j'avais pas remarqué.
Vieux 12/03/2014, 23h53   #3145
urameshi
Membre

Par défaut

En fait, ça arrive même si le format par défaut a déjà été mis en ligne !!!
Comme la qualité vidéo passe alors à un niveau inférieur, il suffit d'attendre quelques secondes puis de sélectionner manuellement le format souhaité initialement pour qu'il soit activé.
Vieux 26/03/2014, 12h58   #3146
Fredo_L
Membre

Envoyer un message via ICQ à Fredo_L Envoyer un message via MSN à Fredo_L Envoyer un message via Yahoo à Fredo_L Envoyer un message via Skype™ à Fredo_L
Par défaut

Comme pour les personnes précédentes, j'ai eu des problèmes avec Nolife Online avec au démarrage un message me disant que la vidéo n'est pas disponible et qui se lance 1 seconde après (sauf que je passe de la qualité TV à la qualité en dessous).

Mon "problème" actuel provient des débits.
J'ai une excellente connexion Internet (je suis à mon travail et on a bien mieux que la fibre optique) mais quand je suis sur Noco, je trouve que les vidéos se chargent anormalement lentement. Pour faire des essais, j'ai lancé la même vidéo sur Noco et sur Nolife Online et le chargement a été bien plus rapide avec Nolife Online.
Si j'ai mis "problème" entre guillemet, c'est que c'est un faux problème car le chargement reste plus rapide que la vidéo, ce qui fait qu'il n'y a aucun ralentissement. C'est plus que je suis un peu surpris car j'étais habitué à ce que les vidéos se chargent en quelques instants seulement et là, je trouve que la vitesse est plus lente que d'habitude.
Fredo_L est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2014, 21h36   #3147
Cyril
Staff

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredo_L Voir le message
Si j'ai mis "problème" entre guillemet, c'est que c'est un faux problème car le chargement reste plus rapide que la vidéo, ce qui fait qu'il n'y a aucun ralentissement. C'est plus que je suis un peu surpris car j'étais habitué à ce que les vidéos se chargent en quelques instants seulement et là, je trouve que la vitesse est plus lente que d'habitude.

Si le chargement est suffisamment rapide pour lire les vidéos sans interruption, il n'y a pas de problème
Vieux 26/03/2014, 22h31   #3148
Fredo_L
Membre

Envoyer un message via ICQ à Fredo_L Envoyer un message via MSN à Fredo_L Envoyer un message via Yahoo à Fredo_L Envoyer un message via Skype™ à Fredo_L
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cyril Voir le message

Si le chargement est suffisamment rapide pour lire les vidéos sans interruption, il n'y a pas de problème
Je viens de tester chez moi et j'ai la même chose qu'à mon travail.
Il ne s'agit effectivement pas d'un problème mais c'est plus que je suis surpris car j'aurais pensé que les débits sur Noco seraient au moins aussi bons qu'avec Nolife Online.

J'ai d'abord lancé la vidéo http://online.nolife-tv.com/emission...4-s13-mercredi en qualité tv. Il a fallu 2 minutes et 40 secondes pour la charger intégralement.

J'ai ensuite lancé la vidéo http://noco.tv/emission/11036/nolife...4-s13-mercredi en qualité standard 576p. Cette fois, il m'a fallu un peu plus de 6 minutes pour la charger intégralement.

Quand on écoute le point sur Nolife, on a l'impression que Nolife Online ne tient plus la route en matière de bande passante et que c'est pour cette raison que vous avez lancé Noco. A mon avis, il ne doit pas y avoir encore beaucoup de monde qui utilise Noco et donc, je m'attendais à avoir des débits de dingues.

Pour le moment, le débit sur Noco est suffisant et donc, il n'y a pas de problème. Cependant, j'ai donc un peu peur que quand tout le monde aura migré vers Noco, que les débits se dégradent.
Fredo_L est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2014, 08h27   #3149
Korelisan
Très ancien

Par défaut

Ce matin, j'ai comme un problème avec le site de Nolife, il affiche une page blanche.
Je suis la seule dans ce cas ?

Dernière modification par Korelisan ; 27/03/2014 à 08h31..
Korelisan est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2014, 08h45   #3150
AnimeKuNyo
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Korelisan Voir le message
Ce matin, j'ai comme un problème avec le site de Nolife, il affiche une page blanche.
Je suis la seule dans ce cas ?
Non, moi aussi j'ai une page blanche

Game: Rejoignez la communauté Nolife-gaming
AnimeKuNyo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages