Forum de NolifeForum de Nolife
  Forum de Nolife
Site Nolife S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   Forum de Nolife > Discussion > Manga & Anime

Manga & Anime Tu confonds manga et dessin animé ? Tu sors.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/09/2014, 18h09   #5041
Lynken
Vieux d'la vieille

Envoyer un message via MSN à Lynken
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr Bob Kelso Voir le message
J'ai regardé ensuite le film, qui est plutôt cool. C'est pas un film "juste pour faire un film", il y a quand même pas mal d'infos intéressantes et plutôt importantes.
J'te l'avais bien dit, que les films étaient bien Tu as aussi regardé les épisodes spéciaux sur les premiers amours d'Ami?

Bon, tu m'as totalement dépassé, ça fait quelques jours que je n'ai plus regardé d'épisodes. Je vais devoir trouver le temps de reprendre.

(PS: C'est fou comme une simple tenue différente peut rendre quelqu'un anonyme, hein? )

~ "I wonder what the people will see in the final days?"
Lynken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2014, 18h24   #5042
Dr Bob Kelso
Être de lumière

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lynken Voir le message
Tu as aussi regardé les épisodes spéciaux sur les premiers amours d'Ami?
Ah non, je ne les ais pas trouvés.

Citation:
Bon, tu m'as totalement dépassé, ça fait quelques jours que je n'ai plus regardé d'épisodes.
Moi je suis à fond dedans là, j'ai atteint la moitié de la saison 3 et ça devient vraiment cool (le début a mis un peu de temps à décoller). En tout cas j'adore le méchant professeur, il est trop classe
le texte :
j'en suis à l'épisode où on vient de voir qui il était vraiment. Et d'ailleurs Hotaru, c'est un personnage que j'aime énormément, j'ai hâte de la voir un peu plus en d'en apprendre d'avantage sur elle.

Citation:
(PS: C'est fou comme une simple tenue différente peut rendre quelqu'un anonyme, hein? )
C'est ce que je me dis depuis le début ! C'est vraiment n'importe quoi les mangasses
Vieux 12/09/2014, 19h50   #5043
Lynken
Vieux d'la vieille

Par défaut

Ouais

Le professeur est bizarre mais le fait est là... Il a la voix de Kamiya Akira (Saeba Ryô, Kenshirô)! Alors oui, il est classe
Quant à Hotaru, je n'en dis pas plus mais elle est très intéressante, tu verras.

Ce qui est bien de savoir que tu en es là, c'est que tu approches des deux dernières saisons... Et que bon, sans vouloir te presser, la toute dernière est vraiment très bonne. ^^

Vieux 13/09/2014, 10h04   #5044
Dr Bob Kelso
Être de lumière

Par défaut

Citation:
Il a la voix de Kamiya Akira (Saeba Ryô, Kenshirô)! Alors oui, il est classe
En dehors de sa voix, ce que je kiffe c'est le côté fou-fou, avec son sourire et ses lunettes ^^

Citation:
Quant à Hotaru, je n'en dis pas plus mais elle est très intéressante, tu verras.
le texte :
Plus j'avance et plus la tension monte. Je sens bien qu'elle cache un truc bien lourd, je suis impatient d'atteindre la révélation.

Citation:
Et que bon, sans vouloir te presser, la toute dernière est vraiment très bonne. ^^
Ok, j'ai hâte de voir ça. La dernière n'a jamais été diffusée en France, me trompe-je ?
Vieux 13/09/2014, 16h42   #5045
Lynken
Vieux d'la vieille

Par défaut

Je ne crois pas qu'elle ait été doublée ni diffusée non, sans doute en rapport à la nature de certains personnages (Mais ça, c'est ma supposition).
Dans tous les cas c'est dommage, c'était en plus la seule saison à avoiir un autre opening que Moonlight Densetsu... ^^

Guwahahahahahaha!... (<- rire du professeur )

Vieux 13/09/2014, 22h53   #5046
Carnassier2
Membre expérimenté

Envoyer un message via Skype™ à Carnassier2
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenoob Voir le message
Ah, tu peux élaborer un peu plus sur Mahouka Koukou no Rettousei? J'suis bien curieux de savoir pourquoi autant de facepalming (même si bon, je sais à peu près pourquoi, mais on sait jamais )

Citation:
Envoyé par Carnassier2 Voir le message
Raaaaaaah, fait chier, fait chier, fait chier.
Je viens de voir deux épisodes supplémentaires de Mahouka Koukou no Rettousei et c'est tellement décevant ! Cet anime dénature complètement le LN et même le manga est meilleur que ça ! C'est tellement mal foutu, tellement bâclé ! Y'a masse trucs qui passent à la trappe et même des explications IN-DIS-PEN-SABLES à la compréhension y passent...
J'en peux plus, ça me ferait presque pleurer tellement c'est frustrant et mal foutu...
Seul point positif : l'opening que LiSA qui est tout simplement magique, pas comme cet anime en carton...
Désolé du coup de gueule mais trop c'est trop... C'est un anime du calibre de Code:Breaker... Pas du tout fidèle à l'œuvre originale quoi.
Citation:
Envoyé par Carnassier2 Voir le message
Justement dans le manga, le MC est beaucoup plus, largement plus remis en cause, on doute VRAIMENT de ses capacités avec des préjugés vraiment très condescendants. Alors que là, dans l'anime, on a que quelques secondes de protestations monotones alors qu'il est censé y avoir une discrimination de la mort qui tue concernant les Weeds et qui ne servent qu'à laisser le MC faire l'étalage de ses capacités... C'est navrant.

le texte :
Justement, dans le LN et le manga, on a une explications quant aux expériences que sa mère et sa tante ont pratiquées sur lui. Apparemment, elles ont essayé de créer le mage parfait en manipulant le cerveau, mais elles ont foiré et à la place, ce sont ses sentiments qui ont été supprimés, ne lui laissant que son amour fraternel pour sa sœur. Dans l'anime, avec l'épisode qui en parle que je viens de voir, ils n'explicitent même pas clairement ça quoi... Ils disent juste qu'il ne reste que son amour fraternel au MC, basta...

Encore une fois, dans le LN/manga, on a des explications sur son mode opératoire. On nous dit ce qui n'allait pas dans les expériences des savants anglais et on voit le MC avoir une réflexion sur ça avant de mettre en pratique son bidule. Et quand il arrive dans son entreprises, ses subalternes sont vraiment surpris, pas comme dans l'anime où on devine un pseudo étonnement esquissé...

Encore une fois (oui, y'en a beaucoup ), pour No Game No Life, je lis le manga et je suis totalement d'accord. Ici, Sora et Shiro sont simplement extrêmement sûrs d'eux, avec ne leur léchant les bottes si ce n'est la pseudo princesse qui ne sait rien faire. Après, je n'ai pas vu l'anime, je ne saurai pas dire...

Tu as tout à fait le droit, je suis même d'accord avec toi. Moi qui suis un fan du LN et du manga, limite j'aimerai brûler l'anime si je le pouvais...
Encore une fois (je me répète, je sais), dans le LN/manga, on a un semblant de justification quant au MC avec une partie de son passé qui est raconté, donc on sait ce qu'il lui est arrivé et la raison de sa "puissance"...

Bref, un anime qui aurait pu être énorme et qui a été purement et simplement gâché.
Voilà.

Edit : D'ailleurs, il me semble que c'était justement en réponse à un de tes posts.

Ani' Ties my Otak'up : [Sora wa takaku, Kaze wa Utau] - Haruna Luna, 36°.

Dernière modification par Carnassier2 ; 13/09/2014 à 22h56..
Carnassier2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2014, 03h23   #5047
zenoob
L.O.ZeNooB

Envoyer un message via Skype™ à zenoob
Par défaut

Ah ok. Merde, effectivement, maintenant que tu le dis!

Pour ma défense, j'ai la mémoire courte! /o/

Topic Vocaloid
zenoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 10h31   #5048
Dr Bob Kelso
Être de lumière

Par défaut

Saison 3 de Sailor Moon finie.
le texte :
Je résumerais presque ça en un mot : Hotaru
J'ai vraiment adoré son personnage et comment il s'est développé au cours des épisodes. C'est un peu dommage qu'à la fin elle revienne sous la forme d'un bébé, j'espère que dans la saison 4 il va se passer un truc pour qu'on puisse la revoir plus grande. En tout cas son histoire est très belle.

Et plus globalement, cette 3e saison reste dans la même ligné que les autres. Cependant je commence un peu à me lasser des transformations/attaques qui bouffent 1/4 de chaque épisode. Surtout que les noms deviennent de plus en plus long
le texte :
Reinboooooooooooooooooooooo Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaato eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiku !

Le film qui suit est pas mal, mais j'ai un peu moins accroché que le précédent. Ça aurait pu quasiment tenir au format épisode, ça n'apporte pas énormément de chose. On passe quand même un bon moment
le texte :
et puis voir Luna se transformer, c'était beau.
Vieux Hier, 22h33   #5049
Lieutenent
Véritable ancien

Par défaut

J'ai fini avec les Sword Art Online, quelqu'un a un anime à me proposer?

Tu es joueur de JDR? Tu cherches des gens de ta region pour ce hobbit? Cliquez ICI
Lieutenent est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 23h04   #5050
dagoba11
Être de lumière

Par défaut

tout dépend de ce que tu recherches sinon le temps que tu précise un peu ta recherche, je te propose log horizon

les joueurs sont toujours coincé dans un mmo (la saison 2 commence le mois prochain)

par contre, pour le coup, contrairement à SAO, t'as vraiment l'impression d'être dans un mmo.

le héros change aussi des standard habituel ainsi que sa façon de résoudre les problèmes.

perso j'ai adoré

sinon, j'ai fini kurogane linebarel

j'ai plutôt aimé, c'est un anime mecha assez classique le héros est assez classique: faible qui veut devenir fort et qui va traverser tout un tas d’évènement le rendant plus fort, bref un anime "shonen" quoi.

y a des passages parfois agassant et qui sonnent faux. c'est ça de vouloir appuyer sur le côté tragique, m'enfin.

après, il faut aussi y voir une certain critique de notre société actuel

Let's Fu**ing Rock! (alliance J-rock)
dagoba11 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages