![]() | ![]() |
|
![]() |
|
|
|
#101 |
|
Très ancien
|
retro game one à 8h30 ou si c'est pas possible à cette heure ==>15h30
|
|
|
|
|
|
#102 |
|
Membre expérimenté
|
C'est pas déjà ce qu'ils faisaient avec Geek's life? (version courte OK mais quand même)
![]()
|
|
|
#103 |
|
Ancien
|
Plus de 100 messages en moins de 24h !!! Respect ![]() Bref, j'ai parcouru quelques pages de ce topic et beaucoup souhaitent voir des séries (ou parodies de série) passer sur Nolife. Mais refléchissez un peu, faire une parodie demande quand même un minimum de moyens (matériel, humain et financier) alors imaginez avec un épisode d'une série !! Pour une bonne parodie, rien ne vaut les émissions diffusées sur les grosses chaînes et là y a de quoi faire ![]() Par exemple, en ce moment, y a La Ferme Célébrités sur TF1 et sur M6 la fameuse émission du Diner presque parfait ... je pense que déjà, on pourrait faire une belle tite parodie sur ça ![]() Y a encore plein d'autres émissions à exploiter voir même des séries de genre "soap opera" comme les Feux de l'amour !! Par contre, les horaires proposés ne conviennent pas notamment ceux entre 19h et 20h parce que c'est le créneau de 101% et vous avez bien spécifié que vous ne remplaciez pas une émission de Nolife ... vous vous contredisiez ou je comprends plus rien là >__<. A choisir je pencherai pour un horaire après 20h , horaire où vous capterez le plus d'audience possible, si pour la chaîne, l'un des buts de ce projet est de faire de l'audience ! |
|
|
|
|
|
#104 |
|
Très ancien
|
Bon, puisque il faut donner un max d'infos pour que le programme soit retenu, on y va :
Programme: le JT Chaîne : Game One Horaires: • L’édition du jour (semaine - week-end inclus) : 20h35, 21h50 • Rediffusion (sauf le mercredi) : 8h40, 10h15, 15h20 • Rediffusion tous les jours (mercredi inclus) : 13h35 • Le Week-end : 13h30, 16h05, 20h20 Sinon, en second choix, comme le Jerry Springer Show n'est plus diffusé, je propose une parodie de sa version francophone : Programme : ça va se savoir Chaîne : NT1 Horaires: lundi/mardi/mercredi/jeudi entre minuit et 01h00 |
|
|
|
|
|
#105 | |
|
Ancien
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#106 | |
|
Véritable ancien
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#107 |
|
Ancien
|
Wouhouuu c'est absolument fantastique comme idée \o/ !
Et donc j'aimerais ne pas rater : Karambolage qui passera le dimanche 21 mars à 20h00 sur Arte. Doctor Who qui passera le samedi 20 mars à 22h15 sur France4. (Ce devrait être l'épisode 11 de la saison 4 : Turn Left.) Le Zapping qui passera le dimanche 21 mars à 18h10 sur Canal Plus. Groland Magzine qui passera le samedi 20 mars à 20h25 sur Canal Plus. (Ouais je sais ce n'est pas ce qu'il peut y avoir de plus facile à parodier, mais hein, je reprends le premier message : c'est ce que j'ai envie de regarder en dehors de Nolife cette semaine là moi.) |
|
|
|
|
|
#108 |
|
Membre expérimenté
|
Hannah Montana sur NRJ 12 du Lundi au Vendredi à 16h45
|
|
|
|
|
|
#109 |
|
Très ancien
|
![]() Je sors le fusil ? Bref , je propose Dr.house le Mardi ou Retro game one le Lundi , je dis ça je dis rien. ![]() Dernière modification par Ludovic. ; 16/02/2010 à 17h55.. |
|
|
|
|
|
#110 |
|
Membre expérimenté
|
|
|
|